Mediaportal Freeze Au Lancement... (1 Viewer)

Z

zogarcia

Guest
Bonjour. J'ai récupéré un vieil ordi (Pentium IV 2.0 gHz, 512 ram, Geforce 4mx, carte tuner leadtek winfast xpert 2000...) et je suis donc un tout nouvel utilisateur de mediaportal. Sauf que sur cet ordi là, je n'ai pas encore réussi à le faire démarrer...
A chaque démarrage il freeze à "initializing directx" (d'où le post dans la section cartes graphiques). J'ai les derniers drivers disponible pour ma vieille Geforce 4, directx 9.0c, d'où peut venir le problème ?
Faut il installer directx SDK (je ne sais même pas à quoi correspond cette version ni à quoi elle sert ???)
sinon j'ai vu sur le site officiel ce topic :
freeze directx

Merci de m'aider dans ma "petite" galère ;-)
 
Z

zogarcia

Guest
Bon donc, ça ne passera pas avec ma petite carte graphique?
Ca m'étonne parce que même si je savais que mediaportal exploitait directx 9, j'avais lu un comparatif ici où ils utilisaient une geforce4mx, et plusieurs utilisateurs de ce forum ont cette même carte graphique inscrite dans leur config...
C'est sur et certain, je laisse tomber pour l'instant?
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
58
Asnières
J'ai personnellement utilisé longtemps MP avec une carte de ce type sans problème avec la V0.02 je crois - il y avait en effet quelques réglages pour limiter les effets mais je ne sais plus lesquels (Overlay peut-être...). Donc sauf si les dernières release de MP invalident definitivement cette carte, ça fonctionne.
Lap1
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom