Mediaportal : Le Meilleur Des Mediacenter (1 Viewer)

serval77

Portal Member
October 24, 2005
21
0
Bonjour,

je suis tombé sur un article de Clubic hier qui parle de notre mediacenter adoré et qui en fait un descriptif trés valorisant pour MediaPortal. :clap2:
Pour ceux que cela intéresse : Clubic

Par contre, pour ce qui est des mises à jour concernant MP, ils sont un peu en retard la RC2 n'apparait qu'aujourd'hui.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@scube, je me suis fait la meme reflexion ! et je sais meme pas si ils ont mis la reference du site off

seki

Portal Member
September 20, 2007
16
0
Salut,

Un article sur Médiaportal est également paru dans Hardware magazine de ce mois-ci ( http://www.techage.fr/ , voir le sommaire tout en bas de la page). Ils en disent du bien (beaucoup) et parle du site .fr.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    merci je viens de voir ce test... et encore une fois clubic a (volontairement ?) oublié de nous mentionner .....[/b]

Indirectement ils ont parlé de framug, ...... puisqu'il maintient (debug, améliore, ... ) FileExplorer. :EM2:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,158
    2,227
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 28 Aug 2008, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Indirectement ils ont parlé de framug, ...... puisqu'il maintient (debug, améliore, ... ) FileExplorer. :EM2:[/b]
    Tiens, j'avais pas vu, merci pour l'info mais, il me semble que sur ce coup, il s'agit de MyExplorer. ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom