Mediaportal sur netbook comme TV portable (1 Viewer)

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Bonjour à tous,

Content que le forum soit à nouveau opérationnel.

J'envisage l'achat d'un netbook dans les prochaines jours (Dell Mini10 ou Asus 1005HA-H) et je prévois d'installer MP en client pour regarder la TV dans une autre pièce de la maison.

Vu les performances des netbook actuels, pensez-vous que ce soit possible ? Je pensais plutôt prendre le Dell Mini10 option écran HD pour sa résolution de 1366×768px au lieu de 1024x600px sur tous les autres. Il permet aussi une décompression matériel des flux HD.

Voila, en gros, quelqu'un a-t-il déjà essayé MP sur un netbook récent ?

merci d'avance pour vos réponses
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pour du 720p çà doit passer, par contre le 1080p est impossible avec ce genre de config.
Je ne pense pas que les chipset Intel permettent une quelconque accélération matérielle, il faut prendre la platforme ion pour çà, à vérifier qd même ;)
 

divxfr

Portal Member
February 16, 2009
17
0
:D
En ce qui concerne la TV aucun problème. Cela marche sans souci (même en wifi).

Voici la config du netbook:

Affichant 1,25 kilo sur la balance et animé par Windows XP ou Linux, l'ordinateur ultraportable est doté d'un écran LCD 10,2 pouces affichant une résolution 1 024 x 600 pixels et embarque une puce Intel Atom N270 cadencée à 1,6 GHz, et couplée à 1 Go de mémoire DDR2. Côté connectivité, on trouve la puce Fast Ethernet et la puce Wi-Fi 802.11 b / g respectivement pour le réseau filaire et le réseau sans-fil. Quant on stockage des données, il passe par le disque dur de 160 Go, le lecteur de cartes multiformat et tout dispositif branché en USB.

point-of-view-mobii_090190011F00271381.jpg
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
je pense qu'il faudrait quand meme passer sur une plateforme ion +atom N330, mais il ne faut pas non plus s'attendre a avoir une grosse bête. tv, divx dvd, sans probleme. la hd ca passe mais faut pas utiliser de filtre de genre ffdshow.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom