Mediaportal (1 Viewer)

G

greeen

Guest
Cela fait maintenant pres d'1 ans que je passe mon temps à essayer de le faire marcher correctement (au niveau TV),
il manquait pourtant pas grand chose, mais avec l arrivé du TV3
les bugs sur la TV2 risques de ne pas etre resolu avant un petit moment (chaines qui sautent (PID), AC3)
je viens de tester le TV3 et la c est pire... que des soucis... surtout du bugs timeshift, temps de zapping...
(par contre plus de soucis de PID, ou de chaines qui sautent)
encore une journee de repos donner pour rien...et de gros coups de fatigues avec ce logiciel...
je crois que je vais faire une petite pause avec mediaportal....

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Pour ma part, le tv3 marche nickel. je l'utilise désormais les yeux fermés et avec confiance (et ma femme aussi).

pas de saccades, de décalage de sons....
Je pense que tu as peut etre un soucis dans l'install? ou dans la puissance de la machine?

Que la force soit avec toi...

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 9 Oct 2007, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ma part, le tv3 marche nickel. je l'utilise désormais les yeux fermés et avec confiance (et ma femme aussi).
pas de saccades, de décalage de sons....
Je pense que tu as peut etre un soucis dans l'install? ou dans la puissance de la machine?[/b]

salutation CCN
et bien tu as beaucoup de chance... j etait proche de quelque chose de parfait avec TV2 mais avec TV3...
le decalage de sons avait lieu uniquement sur TV2 et uniquement sur les chaine recevant l'AC3 (tf1 par exemple),
ce sont les PID qui posent soucis, meme en effacant les PID AC3, il reviennent (probleme connu),
je pensait avoir trouvé une solution mais, sa n a fait que prolongé un peu plus...

les saccades sont clairement du au timeshift, c est clair...
le retour sur le debut d enregistrement fige l image pendant 30 S a 1 minute (donc pas jouable), et le logiciel est loin d etre aussi fluide qu en TV2...
bref plusieur soucis que je n ai le temps de resoudre (et courage) pour l instant,
mais ce qui me gene le plus, c est d imaginer qu il n y ait pas de correction PID sur le TV2 (je pense que le TV3 doit etre prioritaire) et ne pas pouvoir debrayer le testool...
je pense donc creer plusieur boot afin de pouvoir enfin profiter pleinement de la TV et des enregistrements avec un autre logiciel type terratec home cinema et faire des essais de temps en temps avec MP uniquement sur un autre boot...

Ceci dit une chose est sur et que cela soit clair, Mediaportal reste la solution mediacenter la plus aboutie (selon moi)
et il semble que d autre utilisateurs n ai pas autant de soucis que moi...

Users who are viewing this thread

Top Bottom