Medion Saa7134, Chipset Philips. (1 Viewer)

Z

z980x

Guest
Bonjour à tous,

premier message, car vraiment, là, je n'y arrive pas.
J'ai écumé plein de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Voici mon problème, quand je vais dans les paramètres de MP, il voit ma carte en tant que: "Medion 7134 (Analogue)", mais quand j'essaye de modifier les propriétés, je tombe sur le classique: "Unable to create graph for this device".
Donc, impossible de faire quoi que ce soit, et je ne peux pas avoir la télé avec MP.
(Je l'ai avec K!TV, donc la carte fonctionne.)
J'ai fait le truc pour lancer K!TV, mais je ne veux pas de ça, je veux vraiment que ça marche avec MP. (Ou alors, un truc qui permet d'intégrer K!TV dans MP et donc avoir la fonction d'enregistrement de MP)

J'ai monté moi même mon PC, je veux dire par là que je n'ai pas un PC Médion, mais que j'ai récupéré cette carte sur un autre PC. J'ai téléchargé les derniers drivers dispo sur le site de Medion, donc normalement il n'y a pas de soucis de ce coté là.

Merci de m'aider à me sortir de ce mauvais pas !


Philippe
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

    tu n'as pas du écumer bien fort
    <


    Une petite recherche sur le forum officiel et je suis tombé sur ce post qui semble donner un début de réponse.

    En fait comme c'est une carte sans encodeur matériel il faut suivre la méthode que tu trouveras ici pour utiliser un encodeur MPEG2 logiciel.

    Voilà bonne chance
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom