Mémoriser Toutes Les Chaines De Deux émetteurs (1 Viewer)

Patricklyon

New Member
November 12, 2008
4
0
J'habite non loin de Lyon et je suis entre 2 émetteurs. Je capte bien certains multiplexes de Lyon Pilat et d'autres mieux sur Lyon Fourvière. J'ai fait un scan France toutes régions cela trouve bien les 53 canaux mais lorsque qu'une chaine est en double, MP ne mémorise que le dernier canal trouvé. J'ai tenté le paramétrage manuel de TF1 HD avec la fonction "ADD" sur TV serveur 3.0 dans le menus Channels (Fréquence, canal ,8Mhz, id et tout et tout + mapping carte) et cela ne marche pas. La chaine apparait dans la liste des programmes en vert mais quand je la sélectionne MP dit "pas de signal détecté".
La méthode que j'ai utilisé est elle la bonne ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Patricklyon @ 13 Nov 2008, 14:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'habite non loin de Lyon et je suis entre 2 émetteurs. Je capte bien certains multiplexes de Lyon Pilat et d'autres mieux sur Lyon Fourvière. J'ai fait un scan France toutes régions cela trouve bien les 53 canaux mais lorsque qu'une chaine est en double, MP ne mémorise que le dernier canal trouvé. J'ai tenté le paramétrage manuel de TF1 HD avec la fonction "ADD" sur TV serveur 3.0 dans le menus Channels (Fréquence, canal ,8Mhz, id et tout et tout + mapping carte) et cela ne marche pas. La chaine apparait dans la liste des programmes en vert mais quand je la sélectionne MP dit "pas de signal détecté".
La méthode que j'ai utilisé est elle la bonne ?[/b]

Bonjour !!!!

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Patricklyon @ 13 Nov 2008, 18:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne sais pas trop comment prendre ces deux réponses ?!?....
Ma question est elle stupide ?[/b]

:blink: Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu ... disons qu'un "bonjour" aurait été le bienvenue .....

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Disons que c'est une façon de charrier les nouveaux venus qui posent des questions sans même un p'tit bonjour ;)
On s'arrange pour que le forum soit convivial, mais il faut que tout le monde s'y mette.

Users who are viewing this thread

Top Bottom