Merci (1 Viewer)

B

Beuss

Guest
Juste pour vous remercier grandement pour vos creations effectivements j arrete pas de me servir sans vous dire merci alors je le fait maintenant et pour ceux a venir vous etes trop fort bon courage pour la suite

@+

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Beuss@31 Aug 2005, 20:17
Juste pour vous remercier grandement pour vos creations effectivements j arrete pas de me servir sans vous dire merci alors je le fait maintenant et pour ceux a venir vous etes trop fort bon courage pour la suite

@+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ca fait du bien un post de temps en temps juste pour dire qu'on est content.

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    Moi aussi je suis content!
    Par contre quand j'ai vu le prix de Microsoft Visual Studio 2003 la je l'étais moins
    <

Je sais pas comment vous faites, (P2P ?).

Y

yiarkyiark

Guest
    Originally posted by carreno@31 Aug 2005, 23:19
    Moi aussi je suis content!
    Par contre quand j'ai vu le prix de Microsoft Visual Studio 2003 la je l'étais moins
    <

Je sais pas comment vous faites, (P2P ?).
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    P2P ? M'enfin c''est illegal !!! Non Non nous empruntons sur 15 ans pour avoir l'honneur de faire du dev avec les produits de Micro$oft.

<

Users who are viewing this thread

Similar threads

OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
    OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
    Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
    Replies
    78
    Views
    22K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    8K
    Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
    Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
    Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
    Replies
    38
    Views
    11K
    Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai charger la dernière version et actualisé mon post. Il existe d'autres télécommandes beaucoup plus sophistiquées que maRemoteMP et réalisées par des pro mais qui sont souvent à mon avis trop complexes pour un...
    Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai...
    MaRemoteMP Télécommande MediaPortal (concept original) Recherche testeurs francophones pour 1er retours et avis 1/ Présentation...
    Replies
    8
    Views
    8K
    Top Bottom