[mes Films] Béta Tests Version 4.3.0 (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Des volontaires pour tester la nouvelle version de MyFilms v4.3.0 ?

Attention : seul le skin BT est fourni... Il y a pas mal de boulot pour adapter les autres skin (gestion de l'affichage par visibilités conditionnelles)

Cette version est pour la 0.2.3 (il n'y aura plus de version pour la 0.2.2 et antérieures).

Nouveautés :
- corrections de pas mal de bug des versions précédentes (désolé mais pas assez testées :blush: )
- possibilité d'avoir une jaquette par défaut quand pas d'image associée au film (à définir dans le setup)
- gestion de l'affichage ou non des infos par clause de visibilité conditionnelle dans le skin => simplifie le code et offre plus de souplesse pour les skinneurs fous...
- affichage en vue Filmstrip (un peu lent avec le skin BT mais nettement plus rapide avec d'autres skins - ex PMII ou Xface..)
- lorsqu'un film est trouvé on ne met plus le chemin complet du fichier dans la base ANT mais seulement le nom du fichier (moins d'incidence pour ceux qui partagent en réseau tout en optimisant la recherche ultérieure)


Merci pour vos retours.

Si certains se sentent d'adapter les autres skins, merci pour leur aide, j'ai pas trop le temps...

EDIT : Nouvelle version de la dll le 24/11/07 21:30.
 
S

saturax

Guest
Je vais essayer ce soir, la precedente version ne marchant plus chez moi avec la 0.2.3.0 stable..
Je te fais un retour ASAP.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 21 Nov 2007, 08:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Des résultats ? :blink:[/b]


Bonsoir à tous, je me lance. L'importation sous dvdProfiler toujours nickel RAS :super: . Y' a qu'en meme 2 options que je pige pas sous le plugins mes films, l'on verra plus tard.

En terme de manquement la traduc MAJ pour noter le film ou indiquer le path du film.
La saisie de la note pas top 5,0 / 8,0 ----> cette modif est passée à la trappe je crois voir nos anciens post :EM2:

La recherche par films fonctionne bizarrement. Je m'explique:

je cherche sleepers ---> nickel il le trouve sauf qu'il s'affiche la jaquette du film qui avait précédement le focus. La mini jaquette est ok
Je cherche a.i -----> il ne trouve rien en fait probleme de point ?
je cherche air force one -----> il trouve rien en fait cela ne fonctionne avec plusieurs mots par contre AIR nickel FORCE nickel ONE nickel

Je continue et alimenterai ce post de MAJ

SUPER BOULOT ZEBONS
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 21 Nov 2007, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir à tous, je me lance. L'importation sous dvdProfiler toujours nickel RAS :super: . Y' a qu'en meme 2 options que je pige pas sous le plugins mes films, l'on verra plus tard.

En terme de manquement la traduc MAJ pour noter le film ou indiquer le path du film.
La saisie de la note pas top 5,0 / 8,0 ----> cette modif est passée à la trappe je crois voir nos anciens post :EM2:

La recherche par films fonctionne bizarrement. Je m'explique:

je cherche sleepers ---> nickel il le trouve sauf qu'il s'affiche la jaquette du film qui avait précédement le focus. La mini jaquette est ok
Je cherche a.i -----> il ne trouve rien en fait probleme de point ?
je cherche air force one -----> il trouve rien en fait cela ne fonctionne avec plusieurs mots par contre AIR nickel FORCE nickel ONE nickel

Je continue et alimenterai ce post de MAJ

SUPER BOULOT ZEBONS[/b]
Merci pour tes retours.
1) Pour la traduc, cela sera géré par l'install via MPI (cela ajoutera automatiquement les entrées dans les fichiers langages)
2) Qu'est-ce qui te gène dans la saisie de la note ? Tu voudrais pouvoir saisir 5/8 au lieu de 5,0/8,0 c'est bien ça ?
3) 1- tu parles de la jaquette à gauche sous le menu ? cela ne fait pas ça chez moi..
3) 2- effectivement il n'aime pas trop le point dans la chaine de recherche (en fait il n'accepte pas une chaine contenant un point...) je jetterai un oeil
3) 3- même soucis que le point apparemment il n'aime pas les espaces non plus le bougre....

Encore merci et n'hésites pas à remonter tout pb, cela fiabilisera le plugin avant sa sortie :clap2:


EDIT pour les points 3-2 et 3-3 cela devrait être corrigé dans la dll jointe. A vérifier. postée dans le premier post.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
bonjour,

Bravo pour ton boulot zebons ! On ne le dira jamais assez !
1 - Problème rencontré : J'ai ajouté une vue (comme j'ai fait dans les versions précédentes !) : Visionné (Oui/Non)
En utilisant le champ Framerate (qui contient donc soit Oui soit Non).
Quand j'utilise cette vue je ne vois qu'une rubrique 'Nom' en l'occurence.
Peut-être est ce parce que j'ai mis en vue par défaut Framerate = Non.

2 - Il y a parfois quelques secondes (5') d'attente quand je clique sur une jaquette ou que je passe d'un film à l'autre dans la vue détails.

3 - Quand le plugin me demande d'insérer un CD/DVD il y a un 'false' qui traîne dans la fenêtre.

4 - Le fond d'écran du plugin s'appelle 'Videos'

4 - Option à ajouter ? La vue par défaut n'en est une que la 1ère fois (si j'ai bien compris puisqu'ensuite la dernière vue est utilisée). Ne peut il y avoir une case à cocher ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bravo pour ton boulot zebons ! On ne le dira jamais assez ![/b]
Merci n'en jetez plus :blush:
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
1 - Problème rencontré : J'ai ajouté une vue (comme j'ai fait dans les versions précédentes !) : Visionné (Oui/Non)
En utilisant le champ Framerate (qui contient donc soit Oui soit Non).
Quand j'utilise cette vue je ne vois qu'une rubrique 'Nom' en l'occurence.
Peut-être est ce parce que j'ai mis en vue par défaut Framerate = Non.[/b]
Effectivement puisque tu as indiqué la valeur par défaut, tu auras par défaut les films non visionnés dans ton cas mais si tu appuies sur la touche 'ESC' tu devrais revenir sur le menu avec les choix OUI et NON... Ce n'est pas le cas ? Si tu veux avoir systématiquement le choix, ne mets pas de valeur par défaut.
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
2 - Il y a parfois quelques secondes (5') d'attente quand je clique sur une jaquette ou que je passe d'un film à l'autre dans la vue détails.[/b]
???? pas constaté chez moi... ta base et tes images sont stockées sur un Drive externe réseau ?
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
3 - Quand le plugin me demande d'insérer un CD/DVD il y a un 'false' qui traîne dans la fenêtre.[/b]
? Peux tu indiquer ta saisie setup pour les 2 champs 'Ant Identification Item' ?
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
4 - Le fond d'écran du plugin s'appelle 'Videos'[/b]
OK, je vais voir pour modifier ce point
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 21 Nov 2007, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
4 - Option à ajouter ? La vue par défaut n'en est une que la 1ère fois (si j'ai bien compris puisqu'ensuite la dernière vue est utilisée). Ne peut il y avoir une case à cocher ?[/b]
Pas bête, je rajouterai cette option.
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
[attachment=313:MediaPortal.zip]

Avec MP dernière version stable sans svn + mes films 4.3:

- J'utilise Ant movie catalog. Tout est parfait au niveau du plugin "mes films", films parfaitement listés avec pochette du dvd, facile de naviguer et de faire toutes les recherches possibles..
- mais tout se complique lorsque j'essaie de lancer un film (tous les films sont des dvd rippés sur disque dur sans compression, ant movie catalogue pointe sur le fichier .ifo)
2 cas se produisent:
- écran noir, rien ne se passe
- ou bien l'écran noir n'apparait même pas et dans ce cas tout est bloqué, la seule sortie possible est d'éteindre l'ordinateur!!

Je joins en annexe le fichier log: une erreur non définie y est rapportée ainsi que l'impossibilité de connecter les filtres ffdshow.

Je précise que ce problème apparaissait aussi avec la version RC3 + 4.6 de "mes films".
Par contre jamais eu aucun problème avec MP 0.2.2 + svn + "mes films" et j'utilisais exactement les mêmes codecs et filtres.

Merci d'avance pour vos lumières, j'espère pouvoir résoudre tout cela au plus vite car le plgin "mes films" est celui que normalement j'utilise le + souvent!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom