Mes Films plugin (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Je développe un plugin pour utiliser directement une base ANT Movie Catalog sous MP.
Certains plugin existaient déjà mais :
- ils ne fonctionnent plus sous la v2 de MP
- ils necessitent le chargement préalable de la base ANT dans un logiciel tiers (MPMovieInfo).

Pour ma part, je cherchais une solution qui me permette de continuer à utiliser ANT pour gérer mes collections et qui soit exploitable en visu directement sous MP sans manip supplémentaire.
Ne trouvant pas chaussure à mon pied, je me suis lancé dans le dev...

Mon plugin est quasiment terminé et je recherche des testeurs...
Je ne sais cependant pas comment mettre à dispo les fichiers nécessaires..

Il me reste un point à traiter dans le code : quelqu'un peut-il me dire comment forcer la sortie d'un plugin pour revenir au menu principal de MP ? J'ai un cas d'erreur que je voudrais traiter de la sorte et proprement sans planter MP.
Dans la config de ce plugin, on indique le chemin complet du fichier ANT et d'un fichier schema (XSD) pour le format du XML d'ANT. Si on déplace ces fichiers par la suite, je voudrais gérer proprement l'anomalie dans mon plugin.
Quelqu'un sait comment faire ?
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Super, ça c'est un plugin qui va intéresser pas mal de monde, je suppose
    <


    Bon, je peux pas t'aider pour ton ano mais, compte sur moi pour faire partie des testeurs.

    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@12 Mar 2006, 09:35
    Super, ça c'est un plugin qui va intéresser pas mal de monde, je suppose 
    <


    Bon, je peux pas t'aider pour ton ano mais, compte sur moi pour faire partie des testeurs.

    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Pas de pb, dès que j'ai finalisé mon dernier soucis (j'ai je pense une soluce...) et dès que je sais comment déposer les fichiers pour les mettre à dispo.
    Il faut aussi que je fasse une petite doc bien que l'utilisation soit intuitive...
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Je serais aussi des testeurs, je recherchait une solution simple comme celle-ci pour exploiter Ant Movie...
    Pour mettre les fichiers à dispo (au moins pour les phases d'essais), tu n'as qu'a me les envoyer par mail et je les pose sur mon site perso. (Je t'ai envoyé un MP)

    Au-delà, je suis sur que Chef Scube trouvera une petite place sur Mp-fr...

    @ +.

    EDIT : merci de fermer ce tread, je me suis fait avoir, je n'avais pas vu l'autre...
    je vais tester tout ça...
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom