Mes Programmes (1 Viewer)

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
38
Bonjour a tous !

Voila j'ai pu remarquer que sur la version RC3 et RC4, le menu "mes programmes" avait disparu. J aurais voulu savoir si cela etait volontaire de la part de la team ou s'il faut l'activer quelque part ou bien encore si cela est un bug!

Merci d'éclairer ma lanterne!

(Sorry si je suis pas sur la bonne partie du forum)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 19 Dec 2008, 09:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous !

Voila j'ai pu remarquer que sur la version RC3 et RC4, le menu "mes programmes" avait disparu. J aurais voulu savoir si cela etait volontaire de la part de la team ou s'il faut l'activer quelque part ou bien encore si cela est un bug!

Merci d'éclairer ma lanterne!

(Sorry si je suis pas sur la bonne partie du forum)[/b]

Salut,

Tu veux parler du plugin MyProgram en fait ? Est il encore installé ? Si tu utilise blue3, je crois pas qu'il y ait encore de skin compatible pour ce plugin.

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
38
Merci de ta réponse rapide.

Oui c'est exactement de ce plugin que je parle. Mais est ce que cette incompatibilité conte être corrigée ou il faut obligatoirement utiliser un autre SKIN ?

Car seul le plugin Blue3 permet de jolies animations au niveau des pochettes de film :'(

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 19 Dec 2008, 09:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de ta réponse rapide.

Oui c'est exactement de ce plugin que je parle. Mais est ce que cette incompatibilité conte être corrigée ou il faut obligatoirement utiliser un autre SKIN ?

Car seul le plugin Blue3 permet de jolies animations au niveau des pochettes de film :'([/b]

Non, ne t'inquiète pas, ça devrait arriver sans tarder ! Mais en tout cas ce n'est pas ce qui devrait t'empécher de voir le menu. Vérifie s'il est bien installé dans la section plugin de l'outil de config.

Users who are viewing this thread

Top Bottom