Mesfilms (1 Viewer)

boubahka

Portal Member
December 11, 2007
16
0
Bonjours à tous ....

Alors je m'explique j'utilise le plugin Mesfilms 4.4.1.4 et je dois dire que je suis très satisfait de ce plugin .
Tout fonctionne correctement sous le skin Xface et je peux bien lancer tous mes films ...
Le seul problème que je rencontre est que je ne retrouve pas tous les films dans ma base de donnée ...
Quand je valide la configuration de "mesfilms" sous médiaportal, je rencontre un message me disant :
" Your XML file is valid with 544 Movies in your database and 487 Movies to display with your selected enreg' configuration "
Bon ok le message est clair mais le problème est que d'une part j'ais 560 films dans ma base de données et que j'en ais seulement 487 reconnus sous médiaportal ...

Alors je pense surement à un problème de configuration mais je sais pas par ou commencer ...
Existe il un tuto clair pour mesfilms ???

Et sinon ou est ce que je me suis trompé ?

Une petite idée .... merci à tous
 

boubahka

Portal Member
December 11, 2007
16
0
effectivement, je viens de vérifier toute ma Bd et tous les champs n'étaient pas remplis ...
J'ais tout remplis et je me retrouve avec 550 films sur 550 ...
Donc tout est ok merci beaucoups
Mais il me reste encore un soucis ...
J'ais 567 films dans ma Bd et 550 reconnus sous le plugin Mes films ...
Alors je seche car tout est remplis comme tu me l'a conseillé ...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(boubahka @ 13 Mar 2008, 14:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
effectivement, je viens de vérifier toute ma Bd et tous les champs n'étaient pas remplis ...
J'ais tout remplis et je me retrouve avec 550 films sur 550 ...
Donc tout est ok merci beaucoups
Mais il me reste encore un soucis ...
J'ais 567 films dans ma Bd et 550 reconnus sous le plugin Mes films ...
Alors je seche car tout est remplis comme tu me l'a conseillé ...[/b]
Ma question peut paraitre stupide, mais tu es sur d'avoir 567 films dans ta database ?
 

boubahka

Portal Member
December 11, 2007
16
0
Ah oui sûr et certain ...
Je me suis posé moi même la question et j'ais bien 567 films ....
Je continus à chercher déjà les films que je ne retrouve pas mais je vous explique pas le temps qu'il me faut pour ça ...
Merci quand même ...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(boubahka @ 13 Mar 2008, 20:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah oui sûr et certain ...
Je me suis posé moi même la question et j'ais bien 567 films ....
Je continus à chercher déjà les films que je ne retrouve pas mais je vous explique pas le temps qu'il me faut pour ça ...
Merci quand même ...[/b]
C'est une base ANT, DVDP ... ?
Si t'arrives pas à trouver, je peux te proposer de jeter un oeil à ta base si tu veux bien me la transmettre.
 

boubahka

Portal Member
December 11, 2007
16
0
Je te remercis d'avance, il s'agit d'une base Ant ....
Je la met à jours tous les jours donc la j'ais 570 films et tous les champs sont bien remplis je pense ....
Merci

Parcontre je te propose de l'envoyer autrement car mon fichier joint est trop gros ( plus de 2 Mo )
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(boubahka @ 14 Mar 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je te remercis d'avance, il s'agit d'une base Ant ....
Je la met à jours tous les jours donc la j'ais 570 films et tous les champs sont bien remplis je pense ....
Merci

Parcontre je te propose de l'envoyer autrement car mon fichier joint est trop gros ( plus de 2 Mo )[/b]
La base que tu m'as envoyée comporte 553 Films et le setup MesFilms en déclarant ta base m'indique bien 553 films sur 553 ! Il n'y a donc aucun problème.
Tu peux vérifier toi-même le nombre de Films : il est affiché lorsque tu ouvres ta base avec ANT en bas à droite <_<
Si tu as plus de fichiers, certains ne sont pas dans ta base et c'est normal que tu ne les voies pas avec MesFilms qui se base uniquement sur ta base xml.
Pour ajouter automatiquement les entrées qui te manquent tu peux tester AMC Updater Ici. Cela ajoutera les fichiers trouvés non encore dans ta base; il te suffira ensuite de compléter ces entrées en recherchant les infos sur Internet avec ANT et le script de ton choix.
Par sécurité, fais d'abord une sauvegarde de ta base :blush:
 

boubahka

Portal Member
December 11, 2007
16
0
Oups ; Autant pour moi ...
Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au nombre de films totals ...
Encore dsl et merci quand même ... :EM2:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom