Meteo (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
voila je voulais juste savoir quel etait le meilleur site pour la meteo ainsi que les liens pour les images ,

merci @+
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Il est en effet pas facile à trouver à chaque fois, je cherche !
    Par contre je trouve pas les images tops, sur le site anglais j'avais trouvé d'autre liens, mais rien de terrible, sur le site météofrance c'est plus joli, mais c'est pas une image unique, ils affichent les infos en surimpression donc pas récupérable. Si qqun a d'autre lien, je suis preneur !
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je trouve pas ca trop compliqué (une seule sous rubrique) et en plus y a un moteur de recherche dans le wiki, j'ai testé et si je cherche "meteo" je tombe direct sur la bonne page....

    sinon, je n'ai pas d'autre proposition pour les images, mais celle présenté sont reduite l'image réel est plus grande ...
    j'avais regardé moi aussi du coté de météoFrance mais je n'ai pas non plus réussi a récupérer les images ...
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Autant pour moi je n'ai pas testé le moteur de recherche du wiki (je viens de le remarquer, pourtant il est gros ! :nuts: . Chaque fois je fouille dans les rubriques !
    Ca peut paraitre étonnant, mais c'est une notion à laquelle je suis peu habitué les wiki...

    Pour les liens, je vais fouiller un peu, si je trouve d'autre trucs, je poste ça !
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    2K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
    Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
    Replies
    2
    Views
    4K
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Top Bottom