Mettre En Veille Sans Télécommande Ni Clavier ? (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie,
je suis en train de brancher le portable de ma belle soeur sur sa télé FullHD et ds un 1er MP sera piloté à la souris.
Peut on activer la mise en veille du PC à partir de la souris comme je le fais à la maison avec mes télécommandes ?
Et si oui comment ?

Merci !
 

Thierry Préau

Portal Member
November 2, 2008
30
0
Essonne
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 8 Mar 2009, 11:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello la compagnie,
je suis en train de brancher le portable de ma belle soeur sur sa télé FullHD et ds un 1er MP sera piloté à la souris.
Peut on activer la mise en veille du PC à partir de la souris comme je le fais à la maison avec mes télécommandes ?
Et si oui comment ?

Merci ![/b]

Bonjour,

Dans médiaportal :Avec un clic sur bouton présent dans l'ecran home de médiaportal qui propose les différentes option d'arret du PC.
Dans windows : Avec arreter l'ordinateur / mise en veille.

THP
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 8 Mar 2009, 11:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello la compagnie,
je suis en train de brancher le portable de ma belle soeur sur sa télé FullHD et ds un 1er MP sera piloté à la souris.
Peut on activer la mise en veille du PC à partir de la souris comme je le fais à la maison avec mes télécommandes ?
Et si oui comment ?

Merci ![/b]

[MODE HS ON]
Dis donc WhyMe, je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais je cri au secours sur mon post "saccades sur multiplexe GR1", en te demandant un coup de main ... a ce demander si mon post est visible à tout le monde, ou juste à moi ... :blink: :blush:

Enfin bon, si t'avais 5 minutes pour y répondre ...
[/MODE HS OFF]
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans médiaportal :Avec un clic sur bouton présent dans l'ecran home de médiaportal qui propose les différentes option d'arret du PC.[/b]
Je dois avoir un pb avec mes yeux alors, j'ai pas vu ce truc ^^

<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans windows : Avec arreter l'ordinateur / mise en veille.[/b]
Cette méthode ne m'intéresse pas, je veux le faire depuis MP

Pour l'instant j'ai activé le plugin PowerScheduler, mais j'aimerais un truc instantané ( là je l'ai configuré à 2mn, et on est obligé d'être sur le home ... )


<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Mar 2009, 11:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
[MODE HS ON]
Dis donc WhyMe, je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais je cri au secours sur mon post "saccades sur multiplexe GR1", en te demandant un coup de main ... a ce demander si mon post est visible à tout le monde, ou juste à moi ... :blink: :blush:

Enfin bon, si t'avais 5 minutes pour y répondre ...
[/MODE HS OFF][/b]

Euh bah il ne semblait pas avoir de réponse à ton pb de flux, donc ...
Je vais y retourner mais je ne te promets rien ;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Ah, j'utilise le basic home, je regarderais si il y est aussi !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 8 Mar 2009, 19:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah, j'utilise le basic home, je regarderais si il y est aussi ![/b]

Non tu ne l'a pas sur le basic home, mais si tu fait 2 fois h, tu tombera dessus.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom