Migration Dvdpro vers AMC (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
hola, toda la gente

Afin de pourvoir utiliser le merveilleux plugin de zebons et bénéficier de ces nombreueses fonctionnalités, j ai décider de migrer de dvdpro vers Amc.

Cependant, je souhaiterais avoir des précisons sur l importation des données cvs:

comment faut il faire pour importer toutes les données en meme tps ( titre, réalisateur, images (les lier par la meme occasion),description,.... car je ne comprends pas de trop comment ca fonctionne ==> pour le moment je n ai reussi qu à importer les titres et les images mais il ny a aucune liaisons entre les 2.

merci
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@5 May 2006, 20:28
hola, toda la gente

Afin de pourvoir utiliser le merveilleux plugin de zebons et bénéficier de ces nombreueses fonctionnalités, j ai décider de migrer de dvdpro  vers Amc.

Cependant, je souhaiterais  avoir des précisons sur l importation des données cvs:

comment faut il faire pour importer toutes les données en meme tps ( titre, réalisateur, images (les lier par la meme occasion),description,.... car je ne comprends pas de trop comment ca fonctionne ==> pour le moment je n ai reussi qu à importer les titres et les images mais il ny a aucune liaisons entre les 2.

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

j'ai tester un import vite fait, pas de probleme pour importer les differents champs en selectionnant d'abord 1 dans la liste puis en selectionnant la colonne. Puis en passant au suivant.

Mais il n'y a pas de champs pour l'image, je n'ai pas su les importer...

EDIT : j'avais tester avec la version 3.4.2, dans la derniere version (3.5.0), l'option d'importation des images existe et fonctionne.
Le tout est donc parfaitement fonctionnel... Allez, reessaye
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
franchement je dois etre un gros boulet car j importe bien tout , mais rien n est lié : je ne retrouve ave plus de 1000 fiches ( une pour les titres,une pour l image, un pour la description,....) alors que je n ai qu'à l'orgine que 240 fiches
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@6 May 2006, 15:38
franchement je dois etre un gros boulet car j importe bien tout , mais rien n est lié : je ne retrouve ave plus de 1000 fiches  ( une pour les titres,une pour l image, un pour la description,....) alors que je n ai qu'à l'orgine que 240 fiches
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Si tu veux, je peux te l'importer...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
..euh...ben... j aimerai savoir le faire qd meme... la honte...
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@7 May 2006, 14:04
..euh...ben... j aimerai savoir le faire qd meme... la honte...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

<
Mets-nous a dispo un bout de ton fichier, il doit bien y avoir un truc qui ne colle pas...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
corve je t ai envoyé un MP ave le lien pour ma collection
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@7 May 2006, 18:37
corve je t ai envoyé un MP ave le lien pour ma collection
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

vu...

alors moi j'y arrive tres bien sauf que :
- as-tu bien mis la "," en séparateur
- ta base n'est pas tres complete (pas d'acteur, pas d'image, pas de résumé)
- le champs note n'est pas compatible, AMC attend un nombre de 0 à 10 (la conversion doit pouvoir se magouiller dans excel)
- les champs comme les réalisateurs, les genres et producteurs sont multiple dans ton fichiers, il faudrait les concatener avant l'importation (toujours excel)
- enfin les format panoramique, pan&scan etc n'existe pas dans AMC.

En résumé ton fichier est exploitable, si tu veux je te finis ta base mais comme tu disais, tu doit préférer le faire (pour la fierté
<
)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
as-tu bien mis la "," en séparateur[/b]

ah non, j ai lassé par défaut en ";"

<div class='quotetop'>CITATION</div>
ta base n'est pas tres complete (pas d'acteur, pas d'image, pas de résumé)[/b]

c est bizarre , lors de l importation de la base de dvdpro en csv tout est coché :


<div class='quotetop'>CITATION</div>
le champs note n'est pas compatible, AMC attend un nombre de 0 à 10 (la conversion doit pouvoir se magouiller dans excel)[/b]
ok je vais voir çà

<div class='quotetop'>CITATION</div>
les champs comme les réalisateurs, les genres et producteurs sont multiple dans ton fichiers, il faudrait les concatener avant l'importation (toujours excel)[/b]
ah faudrait que je me replonge dans mes vieux cours d'info de la fac(concatener) .... (1ere chose les retrouver!)

<div class='quotetop'>CITATION</div>
- enfin les format panoramique, pan&scan etc n'existe pas dans AMC[/b]
ok , je vais virer tout ca

<div class='quotetop'>CITATION</div>
tu doit préférer le faire (pour la fierté  )[/b]
tu l as dis... deja que j ai les boules de ne pas avoir reussi a faire un truc aussi simple ( de toute facon pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué, non y a pas d inversion ds la phrase...
<


bon ben il me reste plus qu a te dire encore merci corve
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom