Mise en veille ... (1 Viewer)

S

Sebbast

Guest
J'ai bien vu qu'il existait Power scheduler qui permet de gérer la mise en veille de l'ordi, l'hibernation ou encore l'extinction, mais comment fait-on pour obtenir une mise en veille de l'écran seulement ? chez moi Windows ne met jamais l'écran en veille quand MP est lancé ...
<

Sinon la mise en veille avec Power Scheduler marche nicket mais au "reveil" j'ai un écran windows intermédiaire (comme à l'ouverture d'une session) qui dit : "Cliquer sur votre nom d'utilisateur pour commencer" et cela m'oblige à prendre la souris pour passer cet écran. N'y a-t-il pas une astuce pour arriver sur MP directement à la sortie de la veille ?

Merci de votre aide

S

Sebbast

Guest
Originally posted by Scubefr@30 Sep 2006, 10:09
y a une case qui permet d'eteindre l'ecran dans le setup de MP t'as essayé ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Bon, en fait c'est bon, pour l'écran, le problème venait du "MP always on top" (option dans les settings) c'est à dire que dans ce cas, la veille de l'écran se mettait en marche mais MP repassait au-dessus. Je l'ai vu parce que je suis resté les yeux rivés sur l'écran et hop, en une demie seconde j'ai vu l'écran de veille apparaitre et disparaitre.
<

Par contre pour l'écran Windows au retour de la veille, j'ai pas trouvé, je vais chercher du côté des options WinXP ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom