Modifier Un Skin Pour Y Ajouter La Touche Blue3 (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie,
j'ai découvert Blue3 suite à une install de la RC3 et je l'ai même installé sur ma RC2 du salon.
J'adore l'effet de basculement et le menu de gauche qui s'efface pour enfin avoir de la place pour le reste.
Mais il manque des trucs auxquels on est habitué avec BlackMyst.
Je voudrais donc savoir si on peut FACILEMENT modifier un skin existant ( ds mon cas BlackMyst ) pour y intégrer au moins le menu gauche qui disparait.
J'ai déjà trifouillé les fichiers skin ( pour d'autre modifs ), mais je ne suis pas allé trop loin, et je ne veux pas y passer des jours à faire des tests à tâtons.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello la compagnie,
j'ai découvert Blue3 suite à une install de la RC3 et je l'ai même installé sur ma RC2 du salon.
J'adore l'effet de basculement et le menu de gauche qui s'efface pour enfin avoir de la place pour le reste.
Mais il manque des trucs auxquels on est habitué avec BlackMyst.
Je voudrais donc savoir si on peut FACILEMENT modifier un skin existant ( ds mon cas BlackMyst ) pour y intégrer au moins le menu gauche qui disparait.
J'ai déjà trifouillé les fichiers skin ( pour d'autre modifs ), mais je ne suis pas allé trop loin, et je ne veux pas y passer des jours à faire des tests à tâtons.[/b]

Je vais manger et je t'explique ça après.

@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Nov 2008, 22:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais manger et je t'explique ça après.

@+[/b]

Bon ! Je suis tombé en embuscade avec un fournisseur
[MODE BOUTEILLES DE MERCUREY ON]

Je ne connais pas BlackMyst et avec 3 grammes dans chaque oeuil ca va pas être facile. Si tu n'es pas pressé, je regarde ça dans le WE et je t'envoie les xml par MP. OK?

EDIT : au fait, t'es en 4:3 ou 16:9 ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
[Passage en mode non initié ON]
C'est quoi du MERCUREY ???
[Passage en mode non initié OFF]

Je suis en 4/3 800x600, mais je force la télé est 16/9, donc je n'ai pas le haut ni le bas de l'interface.

Prends tout ton tps, pas de pb, merci B)
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
on ne dis pas pinard, mais du vin. il provient de la region de chalon sur saone, en bourgogne. un bon vin a gouter.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 4 Dec 2008, 07:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
on ne dis pas pinard, mais du vin. il provient de la region de chalon sur saone, en bourgogne. un bon vin a gouter.[/b]

Un connaisseur !!! T'es du coin ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Du vin à l'heure du gouter c'est violent non ?

:dejaout:


Edit : au fait les vapeurs sont dissipées depuis 15 jours ? :D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom