Mon Pchc Hd (1 Viewer)

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
Bonjour,

Voila j'ai fini mon PCHC au mois de Novembre 2007 (je sais sa fait un bye, mais avec mon demenagement il est passé dans un carton) ^^

Et voila je l'ai resortie rescement mon joli PCHC que voici :

Boitier SilverStone LC16M / SST-LC16B-MR (black, card reader)
Processeur Intel E6550
Carte Graphique MSI NX8600GTS Diamond Plus
Carte Mère Gigabyte GA-G33-DS3R
Mémoire G.Skill F2-6400CL4D-2GBHK
Alimentation Seasonic S12 500W
Carte Tuner TNT HD hauppauge WinTV-HVR-4000
Radiateur Processeur Noctua NH-U9F
Disque Dur Samsung SpinPoint T HD403LJ - 400Go
Lecteur DVD Pioneer DVR-212 - DVD
Radiateur Carte Graph Thermalright Thermalright V2








En ce moment j'essai beaucoup de Frontend, mais pas facile, je m'abandonne a MP pour voir ce qu'il donne (pour l'instant sa me plait)

Mais je n'arrive pas a obtenir le son 5.1 des chaines TF1, M6, NRJ12

PS pour info j'ai aussi un ampli Pioneer LX50
vsxlx50_1_gallery.jpg


Avec des HP de la serie MicroPod (tres bon rendement)

Et fin septembre mon ecran Plasma Panasonic G11 en 117cm
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Belle bécane :eek:
Pour ton pb de son, c'est certainement le filtre en charge de l'AC3 qui sort de la stéréo.
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
Merci ^^

Bon en effet j'ai trouvé, j'ai déclaré le codec de cette maniere dans TV

MPA et MPV par contre pour le H264 j'ai le codec ffdshow, il faudrai un jour que j'ai une emission dans ce format (on peut rever) ^^

Le seul regret pour l'instant (dommage) c'est le temps pour basculer d'une chaine a une autre (l'ideal c'est la vitesse de pouchinTV, instantané)

Mon autre dileme, c'est de mettre en place ma domotique X10 et l'utilisation de mon Imon VFD

Le reste encours d'essai
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
TF1 diffuse déjà du H264, çà me posait d'ailleurs pb pendant les changements de formats ( pendant les pubs )
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 23 Aug 2008, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
TF1 diffuse déjà du H264, çà me posait d'ailleurs pb pendant les changements de formats ( pendant les pubs )[/b]

ok donc tu veux dire pendant le film seulement ? c'est automatique ou il faut le spécifier ?

Arf a l'instant j'ai un soucis maintenant le mode TV et en zoom et je vois que le haut !!!!! grrrrr
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
le H264 est bien en accord avec la norme HDTV ????? si oui c'est normale de pas avoir l'image sur un cathodique !!! ?


PS j'ai trouvé mon soucis en mode TV j'ai desactivé les selections dans Allowed Zoom Modes et laissé juste Normal, ce qui maintenant je n'ai plus ce zoom automatique qui se fesai uniquement quand la chaine etait en 3/4

Maintenant il me reste a ameliorer le temps de reponse des changements de chaine et de mettre en place la gestion X10 sur mon CM15 et les données audio video sur mon VFD Imon (apres il faut que je choisi un autre skin ^^)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tu ne pourras rien faire pour le tps de réponse du zap, c'est le moteur de MP qui est comme çà :(
D'ailleurs y serait peut être tps de changer çà messieurs les responsables du moteur ;)
Euh pas compris ton histoire de H264 et de tube cathodique :D
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
arf c'est pas grave, je vais allez me chercher un cerveau pour mon H264 !!!!!! je n'arrive tout simplement pas a le lire !!!!!!!

Bon je lague au debut des changement de chaine !!! arf

Sur le reste j'avance, j'ai enfin mis en place mon gestion X10 domotique, sa fonctionne, mais coté graphisme c'est beurk (pas d'image)

J'ai toujours pas toucher a l'Imon VFD pour l'instant :p
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom