Mon Premier Htpc (1 Viewer)

imported_drone

New Member
October 17, 2008
3
0
Bonjour à tous.
Ca y est, je me suis lancé dans le HTPC, avec boitier media center.
Pour la petite histoire, j'avais commencé en 2004 en achetant le kit télécommande PC de micro application et des transmetteurs video sans fil. (j'ai été obligé de laisser tomber à cause de l'avènement du wifi).

J'avais un PC avec un DUAL CORE E2180 et 2 Go de DDR avec une GeForce 5200 FX Fanless et le tout fonctionnant sous XP MCE.
Je viens de m'acheter un termaltake DH101 avec VFD, une carte wifi.
Je sais pas encore quoi mettre comme carte(s) tuner.

J'utilisais déjà MP depuis quelques mois sans aller trop loin par manque de temps.
Maintenant que je vais avoir le boitier j'ai plein de questions qui me passent par la tête.

- Quelles sont les meilleures cartes tuners (rapport qualité prix) analogique et tnt et qui fonctionnent en timeshift (et biensur compatibles MP)?
- La télécommande IMON fonctionne-t-elle bien avec MP ?
- L'affichage VFD est-i-il compatible MP ?
- Quelqu'un ici a-t-il déjà ce boitier et en est-il content ? (c'est un peu tard comme question mais bon :) ) ?

Je reviendrai poster ici quand j'aurai ma bête.

Bonne fin d'année à tous.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
concernant les cartes tuners, j'utilise hauppauge nova-t, si tu souhaites un double tuner prends la nova-t 500. sinon concernant imon et l'affichage vfd tu dois faire des manips, regardes un peu plus le forum et le wiki il y a peut etre ton bonheur
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le choix d'une carte tuner n'a aucun rapport avec la gestion ou non du timeshifting, le timeshifting étant géré par MP et non pas par la carte.
La Nova T oui, mais seulement sous Vista ! Sous XP elle génère des reboot réguliers :(
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 29 Dec 2008, 15:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le choix d'une carte tuner n'a aucun rapport avec la gestion ou non du timeshifting, le timeshifting étant géré par MP et non pas par la carte.
La Nova T oui, mais seulement sous Vista ! Sous XP elle génère des reboot réguliers :([/b]
je suis sur xp, et je n'ai aucun soucis depuis que je l'ai
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom