MovingPictures : gestion de plusieurs lecteurs optiques (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Hello,

j'avais rentré la totalité (ou presque) de mes disques HD (genre 200 disques) au moment où, pour tester ceux qui posaient un problème avec mon lecteur, j'ai branché mon lecteur Xbox 360 pour faire reconnaitre les derniers HD DVD. Sauf que là, misère, tous les disques rentrés avec l'autre lecteur avaient disparus de moving pictures.
Je me suis fait une raison.
Mais du coup, je veux resaisir toute ma collection (en se prenant par la main, il y en a pour 2/3 heures, c'est pas la mort) sauf que, les HD DVD sont bien reconnus dans le lecteur xbox, mais aucun disque (hd dvd ou blu-ray) n'est reconnu par moving pictures, même si ils sont reconnus par Windows.
Une idée de solution?

Merci d'avance

Maxx
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
installé (si on parle bien de UDP 2.5)
Juste pour info :
-avant cette galère, j'arrivais à lire tous les blu-ray et tous les HD DVD (sauf quelques récalcitrants, mais plus lié au matériel qu'au logiciel)
-depuis, windows (et les logiciels de lecture) reconnaissent bien les HD DVD et Bllu-ray, moving pictures reconnait bien les hd dvd sur le lecteur xbox mais ne reconnait aucun disque sur mon lecteur optique interne, même pas un bête DVD, je viens de faire le test
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom