MP 0.1.3.0 se lance de manière impromptu (1 Viewer)

E

endeneu

Guest
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci avec MP. Dès que je fais un Couper-Coller d'un fichier vidéo mpg, MP se lance et je ne sais pas pourquoi.
J'utilise les raccourcis clavier CtrlX et CtrlV pour faire mon couper-coller et ça ne correspond pourtant pas à des touches de fonctions de MP.
Cela m'est arrivé aussi en faisant fonctionner le logiciel nLite (logiciel pour créer une version personnalisée de Windows XP) à l'étape d'intégration des correctifs post SP2.

Si quelqu'un possède un début de réponse, je l'accueille avec plaisir
<

E

endeneu

Guest
Originally posted by Scubefr@4 Sep 2005, 01:12
c'est bizarre ton truc car si MP n'est pas lancé c'est quelque chose qui le lance donc le probleme doit bien venir ton instalation
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Oui je sais c'est marrant. J'ai désinstallé MP, fait un coup de regcleaner et réinstallé MP.
Résultat la même chose. Je ne sais pas du tout ce qui peut lancer MP quand je fais ce couper-coller. D'ailleurs cela ne le fait qu'avec des fichiers de type vidéo.
J'essaie la RC 0.20 et pour l'instant, je croise les doigts mais le problème ne se présente plus

Rectification : même problème avec la RC 0.20. Il semble que ce soit seulement quand un nombre de fichiers video est coupé-collé que MP se lance.
Je me demande si je ne dois pas mettre ce post dans la section Bug maintenant?.

Users who are viewing this thread

Top Bottom