MP avec 2 cartes graphiques ? (1 Viewer)

lukyluke

Portal Member
February 26, 2008
14
0
Bonjour,

J'ai un projet de PCHC avec une TV full HD et un écran tactile 800x600
Afin d'éviter le mode clone ( qui n'accepte une seule résolution pour les 2 écrans ) j'envisage 2 Cartes graphiques.
La question est de savoir si MP est capable de gérer 2 CG et si oui est-il possible d'afficher uniquement le frontend sur l'écran tactile et les vidéos uniquement sur la TV ?
Merci
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Sans passer par 2 CG physiquement différentes, tu peux aussi donner 2 résolutions différentes à tes 2 écrans !
C'est pas le mode clone, c'est le mode étendu il me semble.
 

lukyluke

Portal Member
February 26, 2008
14
0
C'est vrai, mais en mode étendu il me semble qu'il est impossible d'avoir le frontend sur ecran primaire et video sur le secondaire.
les videos sont lues toujours sur l'écran primaire.
 

lukyluke

Portal Member
February 26, 2008
14
0
j'ai effectué des essais il est impossible en dualview d'avoir les controles de MP sur un écran et le film en fullscreen sur le 2ème.
Le frontend et la vidéo sont toujours sur le même écran (primaire ou secondaire) :(
Quel dommage, il existe bien un plungin pour ecran tactile, mais on ne bénéficie pas des superbes skins de MP.

Imaginez xface sur écran tactile de contrôle et avec un simple doigt on lance le film en fullscreen sur le projo ...

A envisager dans MP II :confused:
 

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
Perso, j'ai mon hcpc avce 2 cartes graphiques : une sur la carte mere, et une deuxieme (radeon2400) sur port pci-e.

Sur la radeon, j'ai branché la tv. Sur la carte mere, j'ai branché l'écran du boitier (un mce701). Sur la tv, j'ai mediaportal qui s'affiche, et sur l'ecran du boitier, j'ai mis le plugin "Touchscreen LCD" ( https://forum.team-mediaportal.com/external-display-115/touchscreen-lcd-display-plugin-32380/ )

Le plugin est certe perfectible, mais dans l'ensemble, ca fonctionne pas mal. Donc Video d'un coté, et panneau de contrôle de l'autre.
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
sur les cartes ATI je connait pas les autres il existe un mode Théâtre. qui affiche la vidéo sur l'écran 2 et le lecteur sans la vidéo sur le principale avec accès au menu et boutons de contrôle.

là je peu pas tester mais en principe de mémoire avent de découvrir MP La TV affichait la vidéo en plein écran et l'écran du PC WMP ou VLC avec accès au boutons de contrôle mais pas de vidéo.
avec Mp je sais pas si tu n'aura pas un écran noire. si je pouvais (je n'ai qu'un écran dispo en ce moment), je testerait avec un mode fenêtre au lieu du plein écran ça devrais le faire.
pour les résolution j'en avait 2 différentes.
une pour le CRT en 75 ou 80 hz et l'autre pour la tv en 50Hz.

alex
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom