Mp Bloque Si J'agrandis La Fenêtre (2 Viewers)

ThomasV

Portal Member
January 13, 2008
7
0
Bonsoir,

J'ai un soucis avec MP version 0.22 en mode réception TV TNT, dés que j'agrandis la fenêtre (si je l'étire), MP bloque
Et si je passe en plein écran, l'image va en haut a gauche et bloque également.

Config PC :
Windows Vista
Core2duo E6750
Carte video ATI HD2600 XT
Carte son Creative Xfi
Tuner Terratec Cinergy Hybrid XS
pilotes videos et son a jour, et même pb en repassant à des pilotes anterieurs
Pour les codecs, seulement FFDshow est installé, et les codecs requis à l'installation de MP 0.22
J'ai essayé sans FFDshow, et même problème

P.S : La version 0.23 ne marche pas chez moi, le tuner n'est pas détecté
Les autres logiciels, tel que vista media center, terratec cine home fonctionnent

Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
C'est bizarre que ton tuner ne soit pas détecté avec la 0.2.3...

J'ai un peu de mal a faire du support sur des version anterieur a la derniere version stable ... car il n'y a plus de correctif sur ces versions ...

si tu démarre directement en plein écran il n'y a pas de probleme ? ou ca bloque aussi ?
ca vient peut etre de tes drivers de carte graphique !
HTK c'est quoi ta version préféré pour catalyste déjà ?

ThomasV

Portal Member
January 13, 2008
7
0
En fait, pour la version de media portal 0.2.2 j'ai du modifier le fichier capturecard definitions.xml pour faire détecter le tuner, et avec la 0.2.3 je n'ai pas trouvé ce fichier
Quand aux pilotes Catalyst, j'en ai essayé 3-4 déja (la 7.12, 7.10 et 7.8) et rien n'y fait
Et démarrer directement en plain écran ca bloque

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
t'as pas du bien chercher car moi je l'ai ce fichier ... donc logiquement le modifier pour que ta carte soit reconnu .. as-tu envoyé ta modif a l'équipe officiel ?

ThomasV

Portal Member
January 13, 2008
7
0
Heu non, je n'ai pas envoyé le fichier
Par contre, le fichier dans la 0.23 est dans le même répertoire que la 0.22 ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
normalement il est au meme endroit amsi avec vsita c'est particulier :
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Jan 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...]
regarde dans le répertoire \programe data\team-mediaportal\mediaportal\
car Vista protège le répertoire \programe files\ et stoque toute les modification (creation de base de donnée par exemple) dans \programe data au lieu de \programme files
il y a même certain fichier qui sont stocké dans \user\username\Application Data\virtualstore\programe files\team-mediaportal\mediaportal\
voir même dans \user\username\Application Data\virtualstore\programe data\team-mediaportal\mediaportal\

Merci pour la simplicité d'utilisation avec Vista ![/b]

ThomasV

Portal Member
January 13, 2008
7
0
Bon, effectivement le fichier capturecarddefinitions se trouve dans programme data (en fichier caché <_< ), et cela marche avec la version 0.2.3, enfin mon tuner est détecté.
Pour le problème de plein écran, j'obtiens ça si j'étire la fenêtre, ou si je clique sur l'icone agrandissement, ou que je clique sur plein écran
[attachment=445:mediaportal.jpg]

Par contre, si je quitte le module tv (que je vais de le module image par exemple), que je me met en plein écran, et que je reviens dans le module tv, la ça fonctionne (même soucis avec XP, donc ça ne vient pas de Vista), mais bon, ç'est assez chiant quand même

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour basculer en plein ecran tu fais quoi? bouton agrandissement de la fenentre? si c est ca essaie avec alt+entrée

Users who are viewing this thread

Top Bottom