Mp Configurationtv Client Manquant (1 Viewer)

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Bonjour à tous et joyeux noel ...

Donc j'ai installé TV engine 3.0 il me détecte ma carte TV qui est une leadtek winfast DTV2000H. Mais le problème vient du faite que je ne peux pas configurer le client parce qu'il ne s'affiche pas dans les configurations de MédiaPortal ... (television > tv client) ....

Comment cela ce fait il ? Comment le faire apparaitre ?

Merci à tous ...

ah oui les preview des chaines ne fonctionne pas ... et avec le module tv 2.0 il me détecter pas ma carte TV .... <_<

Swinghc

Portal Member
January 15, 2007
10
0
Near Paris
Home Country
France France
Bonjour,

Je pense que tu as oubli d'installer le plugin TV server ou de le mettre en route.
il faut que tu ailles sur les plugin pour le lancer et le paramétrer.

Swing

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
J'ai installé le plugin .... ensuite normalement lorsque l'on lance MP il doit nous demander l'adresse de serveur ... il me le demande pas ...

j'ai dans les plugins ... j'ai lancé My TV qui est dans Window Plugin et My TV qui est dans Process Plugins ...

J'ai réinstallé MP et TV server ... mais rien y fais je ne peux pas entrer l'adresse du serveur TV ... Comment faut il faire ?

Quel sont les étapes de l'installation je le fais peu etre mal ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu as installé le serveur et le client sur le meme pc alors le client cherche automatiquement avec l'id local donc trouve le serveur et ne te demande rien ...

dans le wiki il y a un tuto, regarde le et n'hésite pas a me poser des question apres

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si tu as installé le serveur et le client sur le meme pc alors le client cherche automatiquement avec l'id local donc trouve le serveur et ne te demande rien ...

dans le wiki il y a un tuto, regarde le et n'hésite pas a me poser des question apres[/b]

Ok, merci pour cette précision mais le probleme c'est que MP me dit missing or invalid files lorsque je veux allé dans le module TV ...

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
essai en premier avec le skin Blue Two

essuite dis nousquel skin tu utilises[/b]

J'utilise le skin Blue Two ...

Je viens d'essayer avec le Blue two Wide sa fonctionne pas non plus ...

En Faite c'est bon, j'avais installé la mauvaise version de MP ... :-( ... j'avais installé la RC2 ... pffff ...

maintenant sa devrait être bon ... si j'ai des sousci je vous recontacteré via ce sujet ...

Merci d'avoir perdu du temps avec moi pour me resoudre mon probleme...

Users who are viewing this thread

Top Bottom