mp et la Xbox 360 (1 Viewer)

N

neopreine

Guest
<
lu les amis,

je suis nouveau sur ce forum (vous l'aurez deviner
<
)

voila je suis très interressé pour installer Media Portal...

hors qlq craintes subsistent.

1/ qu'es ce cela va changer à mon XP : visuellement et dans l'utilisation ?

2/ pourrais-je désinstaller MP sans que cela cause de pb sur mon PC ?

3/ Média Portal s"utilise-t-il comme un logiciel à par entière ?

4/ enfin j'ai une Xbox 360 et j'aimerai qu'elle lise les Dvix hors il faut faire une manip avec Media Center !!! Media Portal pourrait-il remplacer Media Center

voici un lien où on explique la manip à effectuer : <a href="http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm" target="_blank">http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm</a>

Désolé pour toutes ces question
<
mais je n'y connais rien
<


Merci d'avance !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue

je vais tenter de te rassurer...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
1/ qu'es ce cela va changer à mon XP : visuellement et dans l'utilisation ?[/b]

rien du tout, c'est un logiciel comme un autre. En fait cela depend de l utilisation que tu fais de ton pc ( pchc dédié, pc bureautique,...) . Par ex: si tu te serts de ton pc comme Media center tu peux faire demarrer MédiaPortal en meme tps que windows et tu accederas directement a tes sources multimédias (musique, video, internet , tv, email,....) Sinon tu le lances comme tout autre logicel qd tu veux l utiliser

<div class='quotetop'>CITATION</div>
2/ pourrais-je désinstaller MP sans que cela cause de pb sur mon PC ?[/b]

oui sans pb, tu fais comme d habitude, soit en passant par panneau de config ou en relacant l installeur de MP ( option desinstaller) ensuite une petit coup de regcleaner pour nettoyer la base registre (pas obligatoire) et supprimer le repertoire team medai portal ( c:\progfiles\teamMP)

<div class='quotetop'>CITATION</div>
3/ Média Portal s"utilise-t-il comme un logiciel à par entière ?[/b]

oui

<div class='quotetop'>CITATION</div>
4/ enfin j'ai une Xbox 360 et j'aimerai qu'elle lise les Dvix hors il faut faire une manip avec Media Center !!! Media Portal pourrait-il remplacer Media Center
?[/b]

oui Média Portal est une interface Mediacenter, avec MP tu peux regarder des divxs, des dvds, des videos (tous les formats a condition d'avoir les codecs voir les prérequis de MP), regarder tes photos, la tv (l enregistrer), ecouter la musique, la radio,voir la meteo... en fait tu peux tout faire ah oui sauf la vaisselle et les courses....cest bien dommage avis aux developpeurs!!!


donc n hésites pas le telecharger et à l installer, et si tu as des pbs le forum est la pour ca.

voila j espere avoir repondu a tes questions et t'avoir rassurer
@+ -ltb-
 
N

neopreine

Guest
merci -ltb- pour tous ces renseignements !!


je vais l'installer de suite.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
avant que tu ne configures MP , telecharge le patch de mise a jour (version MP 0.2.0.2)

===> installe MP sans le configurer (cad sans le lancer apres install)
===> excecute le patch
===> lance le setup de MP
===> lance MP et have fun
 
N

neopreine

Guest

Users who are viewing this thread

Top Bottom