mp et la Xbox 360 (1 Viewer)

N

neopreine

Guest
<
lu les amis,

je suis nouveau sur ce forum (vous l'aurez deviner
<
)

voila je suis très interressé pour installer Media Portal...

hors qlq craintes subsistent.

1/ qu'es ce cela va changer à mon XP : visuellement et dans l'utilisation ?

2/ pourrais-je désinstaller MP sans que cela cause de pb sur mon PC ?

3/ Média Portal s"utilise-t-il comme un logiciel à par entière ?

4/ enfin j'ai une Xbox 360 et j'aimerai qu'elle lise les Dvix hors il faut faire une manip avec Media Center !!! Media Portal pourrait-il remplacer Media Center

voici un lien où on explique la manip à effectuer : <a href="http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm" target="_blank">http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm</a>

Désolé pour toutes ces question
<
mais je n'y connais rien
<


Merci d'avance !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue

je vais tenter de te rassurer...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
1/ qu'es ce cela va changer à mon XP : visuellement et dans l'utilisation ?[/b]

rien du tout, c'est un logiciel comme un autre. En fait cela depend de l utilisation que tu fais de ton pc ( pchc dédié, pc bureautique,...) . Par ex: si tu te serts de ton pc comme Media center tu peux faire demarrer MédiaPortal en meme tps que windows et tu accederas directement a tes sources multimédias (musique, video, internet , tv, email,....) Sinon tu le lances comme tout autre logicel qd tu veux l utiliser

<div class='quotetop'>CITATION</div>
2/ pourrais-je désinstaller MP sans que cela cause de pb sur mon PC ?[/b]

oui sans pb, tu fais comme d habitude, soit en passant par panneau de config ou en relacant l installeur de MP ( option desinstaller) ensuite une petit coup de regcleaner pour nettoyer la base registre (pas obligatoire) et supprimer le repertoire team medai portal ( c:\progfiles\teamMP)

<div class='quotetop'>CITATION</div>