mp et msi megaPC 180

Discussion in 'Barbones / mini Pc' started by los_tintinos, December 30, 2006.

1. los_tintinos

los_tintinos Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut a tous,
    quelqu'un sait il si on a deja fait tourner mp sur ce barbone. Je vient de decouvrir mp et j'ai un megaPC180. Le suite logiciel msi est pas mal sauf pour les dvd ou le son n'est que stéréo et le lecteur un peu pourrave. MP me parait vraiment bien et j'aimerais piloter le tout avec ma telca made in MSI. je vais certainement remettre d'autres post aprés mes recherchers mais comme je debute avec mp j'appel aux bonnes ames qui peuvent connaitre des tuyaux qui m'interesserait.
    @ plus
    kén@vo

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    tu peux nous donner la config exacte de ton barebone

4. los_tintinos

los_tintinos Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut,
    alors c'est un ùini pc monté par msi avec un CM a base de Nforce2 (Geforce 4MX integrée et AC'97), moi j'y est collé un Athlon XP 2500+ (barton), 1 Go de ram et un lecteur dvd. Il est équipé de lecteur carte (7 en 1), d'un ecran lcd et d'une telecommande (certainement IR). C'est fourni avec MSI media center III qui est un equivalent de media portal mais en moins bien (j'ai surtout jamais résussi a activé le 5.1 sous leur foutu lecteur DVD)Ha et en plus il fait office de chaine hifi (lecteur CD/mp3 et radio) pc eteint.

Bref tout ce serait parfois pour MP si j'arrivais a faire fonctionner la telco et le lcd. Pour le lcd j'ai pas bq d'espoire vu que MSI n'a jamais voulu lacher les spec de ce truc et juste girder arrive a afficher deux trois truc. Pour la telco j'ai jamais réussi avec girder (qui est aussi hyper chiant a configurer) et j'eusse esperé que l'un d'entre vous s'y serait interessé. Sinon je pense acheter une ati remote wonder ou une MCE je sais pas encore.

Voila en esperant avoir répondu a tes attentes.

PS : si tu es vraiment curieux vla les spec en direct de MSI
    <a href="http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=232" target="_blank">http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=232</a>

Merci encore pour ton interet,

Kén@vo

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
  6. los_tintinos

los_tintinos Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut,
    merci bien je vais continuer a fouiner par la.
    kén@vo

7. MEGA180

MEGA180 Portal Pro

Ratings:
    +5 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour,
    J'ai moi aussi un Mega180 (d'ou mon pseudo) avec un proc 2800 et j'utilise MP depuis longtemps mais pas encore pour la Télé.
    J'ai eu pas mal de soucis avec les drivers (écran, et nForce audio) mais ça fonctionne impecc.
    Dis-moi si tu as des soucis.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!