Mp Et Setup Ne Ce Lance Plus (1 Viewer)

A

acer1969

Guest
Bonsoir à tous,
Je fonctionnais à merveille sur MP 2.2.0 mes enfants on regarder une émission de télé enrégistré, sont sortie de MP
et depuis plus rien, quand je click sur MP ou le setup, rien ne se passe, j'ai désinstalé, réinstallé, nettoyé la base de registre, j'ai même essayé la 2.3
et aucuns des 2 icones ne lance quoi que se soit, dans mon gestionnaire de tache MP ou son stup n'apparait pas non plus, c'est à ni rien y comprendre..
je séche complètement....
J'ai installé la 2.2 quand elle est sortie et tout à toujours parfaitement fonctionné,
En plus je n'ais rein installé d'autre, j'utilise ce PC et MP juste en home ciné...
Seul les M.A.J de crosoft sont autorisés, si quelqu'un à une idée ?
Merci

Y

Yann

Guest
Salut ,
il est vrai que les dernières mises à jour de sécurité Microsoft ont leurs lots de mauvaises surprises.
j'ai pu relever pas mal de désagréments dans le réseau de ma boite dont certains qui n'ont pas de réponse auprès de microsoft..
Toutefois une piste, regarde ton observateur d'événement dans le panneau de config voir si tu n'as pas une erreur envent id 1002 je crois,
Application Hang type 101, si c'est le cas ajoute une règle dans le firewall xp autorisant l'exe %windir%\system32\verclsid.exe dans les exceptions.
Yann

A

acer1969

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jun 2007, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
as-tu regardé du coté des logs de MP ?[/b]
Merci à tous pour vos réponses, je ne sais pas si cela est lié , mais mon DD système à rendu l'ame ..
Dons changement de DD et réinstal compléte, ce qui m'embéte le plus sait que je ne saurais jamais exactement ce qui c'est passé..

Users who are viewing this thread

Top Bottom