MP et VNC? (1 Viewer)

F

fat

Guest
Salut,

je cherche a deporter l'affiche de ma media box (de MP pour etre precis) vers un PC connecte sur le meme LAN. J'ai essayer ultraVNC mais MP ne s'affiche pas du tout.

De plus j'ai essayer avec media player, ca passe mais la video est super lente!

Est ce que qqun a deja mis en place une config similaire?

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
60
Asnières
Chez moi : Ultr@VNC (1.0.0 RC18) et VNC V4 fonctionnent parfaitement et en wifi => paramètrage de MP distant. Normal que la vidéo défile mal, c'est pas fait pour cela.
J'ai une préférence pour VNC4 à l'usage.
Revois ton install, ça doit le faire.

J'ai testé aussi TSE (Windows Terminal Services) : pas compatible avec le mode graphique de MP et nécessite un autologon windows pour concilier démarrage automatique et les sécurités de TSE : pas bon.

F

fat

Guest
Originally posted by Lap1@25 Feb 2005, 02:22
Chez moi : Ultr@VNC (1.0.0 RC18) et VNC V4 fonctionnent parfaitement et en wifi => paramètrage de MP distant. Normal que la vidéo défile mal, c'est pas fait pour cela.
J'ai une préférence pour VNC4 à l'usage.
Revois ton install, ça doit le faire.

J'ai testé aussi TSE (Windows Terminal Services) : pas compatible avec le mode graphique de MP et nécessite un autologon windows pour concilier démarrage automatique et les sécurités de TSE : pas bon.

est ce que tu utilise le drivers video?

Et quels sont tes parametres de ultraVNC ?

Pour MP tu utilise quoi comme mode de visualisation ?

S

sur_uix

Guest
J'ai aussi utilisé UltraVNC. Par contre j'ai du désactiver le HOOK VIDEO( le driver vidéo), Parce que cela désactive en partie DirectX ce qui pose plusieurs problèmes à MP. Normal....

Par contre le viewer d'UltraVNC mais fait planter l'ordi Ecran bleu. Du coup je suis passé à VNC standard et cela fonctionne très bien.

Users who are viewing this thread

Top Bottom