Mp Ne Démarre Plus Config Non Plus (1 Viewer)

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Salut à tous
J'utilise MP V1.0 RC1 depuis 2 mois et j'ai jamais eu de pb jusqu'à aujourd'hui. Après un bug j'ai essayé de le relancer mais ni config ni MP ne se lancent. L'action sur l'icone ne fait strictement rien... comment puis-je faire? j'ai essayé de désinstaller mais rien à faire. (j'ai sauvegardé les rep dans documents and settings et dans program files et je les ai remis après la nouvelle install de la RC1 et ça recommence)
Pas de mise à jour de windows réalisée je précise!

merci pour votre aide... @ bientôt
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Salut et merci pour ton aide...Non il n'est pas actif. lorsque je clique dessus il s'y met puis disparait...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
As tu essayé apres avoir fait une desinstallation propre ( virer tout ce qui reste du folder teammediaportal) et une nouvelle installation, de lancer MP sans avoir rajouter tes fichiers de config?
Si non, refait une installation propre de MP et fais un test. Il est possible qu un de tes fichiers de config se trouvant ds documents and settings soit corrompu et qu il bloque le lancement de MP
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
je pense que ca vient de la puisque tout à l'heure j'ai réinstallé et laiséé la version "vierge" et ca marchait

Je réinstalle tant qu'à faire la RC2...puis-je réutiliser rapidement mes configs ou dois-je tout réinstaller les plugins un par un et les configurer? (heureusement que j'ai tous les zip des plugins dans un dossier!)

Merci de ton aide
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nikkos29 @ 7 Sep 2008, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je pense que ca vient de la puisque tout à l'heure j'ai réinstallé et laiséé la version "vierge" et ca marchait[/b]
ok, on part ds cette direction
<div class='quotetop'>CITATION(Nikkos29 @ 7 Sep 2008, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je réinstalle tant qu'à faire la RC2...puis-je réutiliser rapidement mes configs ou dois-je tout réinstaller les plugins un par un et les configurer?[/b]
tu peux remettre toute ta sauvegarde sauf le fichier mediaportal.xml
<div class='quotetop'>CITATION(Nikkos29 @ 7 Sep 2008, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(heureusement que j'ai tous les zip des plugins dans un dossier!)

Merci de ton aide[/b]
oui il faut toujours faire un backup de ses précieux dossiers :lol:
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
C'est bon c'est résolu j'ai tout réinstallé manuellement... pas avec mes dossiers sauvegardés.

Par contre problème avec le plugin mes_films, les jaquettes en mode pellicule sont format cd ... ?

Plugin webepg-fr , j'ai un problème car il télécharge la mise a jour et rien apparait dans le programme TV. J'ai l'impression que j'ai mal redéfini l'emplacement du fichier xmltv . il a changé de place? S'agit il du xmltv.xml ou ZguideTV.xml qu'il faut utiliser???

D'avance merci!!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok premier pb resolu,
ouvre des autres posts pour tes autres pbs, ou poste ds les sujets concernés

Je fermerai ce sujet par la suite
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom