Mp Ne Reconnait Pas Ma Carte Asus My Cinema-p7131 Hybrid (1 Viewer)

jcream

Portal Member
January 1, 2008
11
0
Bonjour..

j'ai acheté une carte ASUS My Cinema-p7131 Hybrid avec sa télécommande.

Powercinema était livré avec, mais il est trop lourd pour mon pc ( 2ghz et 512 de ram)

J'ai donc éssayé MP ( en suivant les conseils notés sur ce forum ).

Malheureusement il me dit "aucune carte tv reconnue " ou un truc du genre...
Mon frére a mis a jour mes drivers.. donc normalement c'est pas ca...

Quelqu'un aurait une aide a m'apporter??

Merci d'avance a vous.

jcream

Portal Member
January 1, 2008
11
0
EUhh

je be sais pas si j'ai été clair... n'hésitez pas a me le dire si c'est le cas... C'est la premiére foi que j'utilse MP..

Escusez moi si je pose des questions "connes ".

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 1 Jan 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
EUhh

je be sais pas si j'ai été clair... n'hésitez pas a me le dire si c'est le cas... C'est la premiére foi que j'utilse MP..

Escusez moi si je pose des questions "connes ".[/b]

Première ( qui peut paraitre bête aussi, mais bon ...) est ce que la carte fonctionne en dehors de MP ? avec son logiciel d'origine par exemple ? Ensuite, quelle version de MP as tu installé ? avec quel serveur TV (le 2 ou 3 ? )

jcream

Portal Member
January 1, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 2 Jan 2008, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Première ( qui peut paraitre bête aussi, mais bon ...) est ce que la carte fonctionne en dehors de MP ? avec son logiciel d'origine par exemple ? Ensuite, quelle version de MP as tu installé ? avec quel serveur TV (le 2 ou 3 ? )[/b]

Merci de ta répoonse.
La carta fonctionne en dehors de MP.
la version de médial portal est 0.2.3.0.

et pour le serveir tv, je ne voi pas ce que c'est...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble bien avoir déjà entendu dire que cette carte fonctionnait mais il arrive que certaine carte "change de nom" dans windows ...
Avec le Tv engine 2.0 (celui intégré a MP) tout est basé sur le nom déclaré dans le gestionnaire de périphérique et une liste de définition (capturecarddefinition.xml dans /mediaportal)
Si le nom présent dans le gestionnaire de périphérique est différent de celui présent dans le capturecarddefinition.xml alors MP ne reconnaît pas la carte ...
Dans ce cas il suffit généralement de modifier le nom dans le capturecarddefinition.xml...

si Mp ne reconnaît pas du tout la carte alors il faut suivre une de ces méthodes :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=5274" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=5274</a> <- si la carte est a encodage logiciel
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html</a> <- si la carte est a encodage materiel

jcream

Portal Member
January 1, 2008
11
0
Salut...

J'ai régardé dans le gestionnaire de périphérique et ma carte porte bien un autrenom.
quand je regarde dans le fichier capturecarddefinition.xml , il y a plein de noms de carte, et entre autre Asus My Cinema-p7131 dual et le nom reconnu dans windows..
Mais qu'est-ce qu'il faut que je modifie??

merci d'avance de ton aide!!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il faut que ta carte soit présente dans le capturecarddefinition.xml donc si tu as trouvé ta carte mais que le nom n'est pas le même tu peux essayer de modifier le nom directement dans le fichier xml

jcream

Portal Member
January 1, 2008
11
0
Merci, de ta réponse, et désolé de mon temps de réponse... je me suis occtroyé quelques jours de vacances surprise..

Alors j'ai fait ce que tu m'avait consseillé...
lorsque je fait la recherche de chaîne, il dit qu'il y a deux cartes TV, et la racherche des chaines ne donne rien... as-tu une idée du probléme?

merci d'avance !!

Users who are viewing this thread

Top Bottom