MP ne reconnait pas ma carte (1 Viewer)

C

carotv

Guest
J'ai une carte Tv livré d'office avec mon ordinateur portable packard bell EasyNote W3450 Power. J'ai installé MP sans problème mais quand j'essaie de scanner les chaines TV, il ne le fais pas, ne reconnait pas ma carte.
Je ne connais pas la marque de la carte car elle est livrée avec l'ordi.

Si quelqu'un peut m'aider car ce logiciel m'a l'air très bien et en tout cas mieux que celui livré avec l'ordi

merci

A

arnaudcoco

Guest
Regarde dans le gestionnaire de peripherique dans les controleur audio et video qu'elle est le nom de ta carte.
C'est surement une asus europa 2 comme sur mon pc ( un HP).
Arnaud
<

C

carotv

Guest
Non, il m'indique ceci :
FlyDVB-T Hybrid CardBus
Fabricant : Lifeview

C'est une carte PCMCIA que je mets sur port

Est-ce grave docteur ?
<

ou puis-je esperer me servir de media portal ?

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
pour faire fonctionner la partie DVBT avec MP il faut que tu installes les drivers BDA compatible windows MCE.
pour la partie analogique MP ne prends plus en compte les cartes à encodage matériel dans les derniers CVS

C

carotv

Guest
... Et je dois brancher le cable QDSE sur le boitier VFGR dela console GRT à commande XCFR ?!!!
<

Je plaisante mais en fait je ne comprends pas toutes vos abréviations. J'avais bien compris que MP veut dire Media portal. Mais je ne sais pas ce qu'est la partie DVBT (j'imagine que cela a à voir avec ma carte TV appelé FlyDVB-T) mais je ne sais ce qui se cache derrière ce terme. Et installer les drivers BDA (??? Jamais entendue parler) compatible Windows MCE (j'imagine que c'est media center edition)
Où puis-je trouver ces drivers ? Dans ce site ou ailleurs ?

Je m'excuse de mon ignorance mais j'ai une remarque à faire. Autour de moi, à chaque fois, on me parle de logiciels mieux que ce que j'ai. Je n'en doute pas mais leur installation est toujours fastidieuse : linux pour remplacer windows (j'ai essayé et puis je suis revenu à windows) Media portal pour remplacer mon logiciel media center qui est pas top et là , regalère, l'installation déjà n'était pas évidente mais en plus il manque toujours quelque chose.

Je sais que ce sont des logiciels gratuits et qu'il ne faut pas en demander trop mais mettez vous à la place de personnes comme moi (voir pire que mon au niveau informatique) et bien on abandonne et on revient à des logicels payants.

J'espère malgré mon message que vous répondre quand même à ma question car je ne veux pas m'avouer vaincue.
<

M

mehdi

Guest
Salut!
<

la partie DVB-T n'est autre que la partie tnt de ta carte vu que tu en a une hybride aui peu recevoit la tnt et la tv analogique. Sinon pour les Driver BDA tu le trouvera ICI.

en esperant que çà marche!!!

++

PS: ne désespère pas, çà finira par marcher un jour!!

C

carotv

Guest
J'ai mis les drivers que vous m'avez indiqué . je l'ai mis de le dossier Media portal (dans program files) mais il ne me reconnait toujours pas la carte
dommage
merci pour votre temps passé à me répondre mais je crois que je vais abandonner car je ne vois vraiment pas comment m'en sortir
bises à tous

A

arnaudcoco

Guest
Mais non, c'est pas dans le dossier de mp qu'il faut mettre le driver.
Il faut d'installer l'ancien pilote de ta carte et aprés redemarage windows va detecter ta carte et là tu lui indiquera le nouveau driver telechargé
Arnaud

Users who are viewing this thread

Write your reply...
Top Bottom