Mp Ne Reconnait Pas Ma Carte (1 Viewer)

H

hansol

Guest
bonjour
alors j'ai un souci mp ne reconnait pas ma carte
je suis abonné à numericable et j'ai une carte tv dvb-c c-1200 usb technodrent usb .
comment faire pour quelle soit reconnu et quel version et plugins à utiliser car je galere depuis plus d'un mois
je presice que je dois recevoir des chaines du cable
merci d'avance

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Le petit souci c'est que cette carte n'est pas officiellement supportée (la 1500, qui doit être une PCI, l'est bien en revanche).

A moins de recourir à l'utilisation d'un driver DBA (s'il existe) et le trifouillage des fichiers de configuration de Media Portal, il faudra juste espérer que la prochaine version stable [****] reconnaisse la carte.

Sinon...

H

hansol

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(dreyfuss @ 8 Jun 2007, 15:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le petit souci c'est que cette carte n'est pas officiellement supportée (la 1500, qui doit être une PCI, l'est bien en revanche).

A moins de recourir à l'utilisation d'un driver DBA (s'il existe) et le trifouillage des fichiers de configuration de Media Portal, il faudra juste espérer que la prochaine version stable [****] reconnaisse la carte.

Sinon...[/b]
merci pour ces infos mais serais tu avec avec quoi je peux la faire tourner en m'a dit mytheatre mais là aussi il me dit qu'il n'y a pas de carte
merci d'avance
juste pour info le vendeur avait reussi a la faire tourner avec mytheatre mais pas moyen de le contacter

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Je ne suis pas certain que ton vendeur y parvienne avec MyTheatre, il y a un logiciel du constructeur (TechnoTrend PC-TV Control Centre) qui ressemble à ça. Il y a peut-être eu confusion.

D'ailleurs la question que j'aimerais te poser est double : est-ce que le boitier fonctionne avec ce logiciel ? Et est-ce que tu es bien sous Windows XP en USB 1.1 (chez Technotrend ils ont l'air de dire que le boitier ne fonctionne pas en USB 2.0).

En plus, comme je ne vois aucun software DBA sur le site du fabriquant pour le matériel, mais seulement cette application qui fonctionne avec des pilotes WDM, on est typiquement en face d'un matériel conçu pour exploiter le modèle de programmation des pilotes de Windows 98/2000, c'est un cas de figure pour lequel Media Portal (ou même Windows MCE) n'est pas conçu.

Le boitier est adressé directement pas le logiciel PC-TV de Technotrend, j'ai regardé les pilotes de ton boitier, c'est un driver virtuel qui est utilisé et non pas un pilote natif, je doute par conséquent qu'on puisse l'adresser au travers de l'interface de programmation utilisée pour MP (.NET Framework).

Donc pourquoi ne pas utiliser le logiciel Technotrend en application externe lancée à partie de MP ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom