Mp Ne Répond Plus Lorsque Tv On (1 Viewer)

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Je viens d'installer MP 1.0 RC3. Avant de faire, j'ai désinstallé la version précédente de MP et la base de données MSSQL. La configuration a bien fonctionné. Le scan sur la carte TNT aussi. Seulement voilà, lorsque je rentre dans MP - My TV, et que je passe TV à ON, il ne répond plus. Idem si je configure la connexion en auto de TV ON.

Qqn aurait-il une idée sur ce problème?

D'avance merci pour votre aide.

Windows XP Home SP2
pas de firewall, antivirus AVAST
MP 1.0 RC3 (version de octobre 2008)
BDR MS-SQL (connexion à la BDR ok)
carte double-tuner NOVA-T 500 (drivers à jour)
carte graphique NVIDIA GE-Force (drivers à jour)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 26 Nov 2008, 13:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

Je viens d'installer MP 1.0 RC3. Avant de faire, j'ai désinstallé la version précédente de MP et la base de données MSSQL. La configuration a bien fonctionné. Le scan sur la carte TNT aussi. Seulement voilà, lorsque je rentre dans MP - My TV, et que je passe TV à ON, il ne répond plus. Idem si je configure la connexion en auto de TV ON.

Qqn aurait-il une idée sur ce problème?

D'avance merci pour votre aide.

Windows XP Home SP2
pas de firewall, antivirus AVAST
MP 1.0 RC3 (version de octobre 2008)
BDR MS-SQL (connexion à la BDR ok)
carte double-tuner NOVA-T 500 (drivers à jour)
carte graphique NVIDIA GE-Force (drivers à jour)[/b]

As tu suffisamment de place sur ton disque dur ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 26 Nov 2008, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui, sur les 2 cartes tuner




2,5 GB de libre sur le DD[/b]

ok, dans la config du tvserver, dans la section manual tu peux tester pas mal de trucs : ça donne quoi ?
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Nov 2008, 15:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, dans la config du tvserver, dans la section manual tu peux tester pas mal de trucs : ça donne quoi ?[/b]

je suis au taf pour l'instant ... je regarderai ce soir et te dirai ce que ça donne ... merci
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi aussi je taffe, mais j'ai qd même mon serveur sous la main, les joies du télétravail ^^
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Nov 2008, 17:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi aussi je taffe, mais j'ai qd même mon serveur sous la main, les joies du télétravail ^^[/b]

en effet, mais c'est pas pour demain le télétravail ici car ils ont encore du mal à imaginer qu'on puisse travailler sans surveillance <_< . ils en sont encore à big brother is watching you :EM2:
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 26 Nov 2008, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en effet, mais c'est pas pour demain le télétravail ici car ils ont encore du mal à imaginer qu'on puisse travailler sans surveillance <_< . ils en sont encore à big brother is watching you :EM2:[/b]

Alors, je viens d'arrêter les services. Lorsque j'ai voulu les redémarrer, j'ai eu le message d'erreur en fichier joint.

Cela vous dit-il qqch?
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 26 Nov 2008, 22:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors, je viens d'arrêter les services. Lorsque j'ai voulu les redémarrer, j'ai eu le message d'erreur en fichier joint.

Cela vous dit-il qqch?[/b]

je n'ai rien changé et cela a marché 1 soir, mais à nouveau rien depuis.

un peu d'aide serait vraiment la bienvenue ...

merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom