Mp Pas Complet Sur Mon Plasma En 1280x720 (1 Viewer)

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
Bonjour,
je suis en pleins test sur MP.
Je suis sur un plasma LG qui affiche une résolution de 1280x720 et mon petit soucis c'est que cela me coupe les coté (gauche, droite, haut et bas) de l'interface...
est-ce normal ?

merci
arnaud
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(arnauda_94 @ 9 Nov 2008, 22:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
je suis en pleins test sur MP.
Je suis sur un plasma LG qui affiche une résolution de 1280x720 et mon petit soucis c'est que cela me coupe les coté (gauche, droite, haut et bas) de l'interface...
est-ce normal ?

merci
arnaud[/b]

Salut !

Tu as quoi comme carte graphique ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(arnauda_94 @ 9 Nov 2008, 23:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une Nvidia GForce 7600[/b]

Ah, j'avais le même problème mais avec une ATI. Je l'ai résolu avec une option d'Upscaling dans la config de ma carte (juste un curseur à déplacer pour que l'image occupe tout l'écran.)

Regarde si tu as pas une option dans ce genre.
 

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 9 Nov 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah, j'avais le même problème mais avec une ATI. Je l'ai résolu avec une option d'Upscaling dans la config de ma carte (juste un curseur à déplacer pour que l'image occupe tout l'écran.)

Regarde si tu as pas une option dans ce genre.[/b]

je vais regarder... j'arrive presque à le régler dans réglage UI mais cela reste encore trop grand....
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(arnauda_94 @ 9 Nov 2008, 23:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je vais regarder... j'arrive presque à le régler dans réglage UI mais cela reste encore trop grand....[/b]

Ahhh mais attend, je viens de comprendre, ton problème c'est que tu as les bords coupés, pas que tu as des bandes noirs autour ...

Mais alors, même sous windows ? ou juste avec MP ?

EDIT : et quelle est ta réso Windows ?
 

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 10 Nov 2008, 00:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ahhh mais attend, je viens de comprendre, ton problème c'est que tu as les bords coupés, pas que tu as des bandes noirs autour ...

Mais alors, même sous windows ? ou juste avec MP ?

EDIT : et quelle est ta réso Windows ?[/b]
Mes 2 écrans sont en résolution indépendantes (dualview avec en ecran de pc 1280x1024 et la sortie pour le plasma (la ou s'affiche MP) en 1280x720)
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
tu dois allez dans les parametres nvidia de ta carte. as tu la derniere verion du pilote de carte?. sinon regarde aussi dans le parametrage de MP, démarrage en fullscreen
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom