Mp rc1 pour ce week end (?) (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : Mp rc1 pour ce week end (?)

j'attendrai pluôt la version finale, histoire de ne pas avoir de surprise, car j'ai tres peu de soucis avec la 1.0.2

tiennou

MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    D'après ce que je comprends le but est d'avoir une base stable pour la correction de bugs après la succession de SVN. Donc ce ne sera pas le saint Graal mais un pas dans la bonne direction.
    Malgré les problèmes que me posent les dernières SVN (avec un passage à Windows 7 que je découvre), rien ne me donne envie de quitter MediaPortal pour aller voir ailleurs ;-)

Users who are viewing this thread

Similar threads

Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    4K
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    7K
    Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai charger la dernière version et actualisé mon post. Il existe d'autres télécommandes beaucoup plus sophistiquées que maRemoteMP et réalisées par des pro mais qui sont souvent à mon avis trop complexes pour un...
    Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai...
    MaRemoteMP Télécommande MediaPortal (concept original) Recherche testeurs francophones pour 1er retours et avis 1/ Présentation...
    Replies
    8
    Views
    7K
    MP1 MP2 je suis nouveau DE
    bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu) mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
    bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
    bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
    Replies
    0
    Views
    1K
    Re : Re: Re : Réutilisation de code source MP dans un autre logiciel Ça ne risque pas, de toutes façons, le logiciel tout entier est déjà lui-même une reprise d'un logiciel écrit par quelqu'un d'autre sous licence GPL, puis abandonné par son créateur (en 2006). Gingko
    Re : Re: Re : Réutilisation de code source MP dans un autre logiciel Ça ne risque pas, de toutes façons, le logiciel tout entier...
    Bonjour, Je sais que je suis peut-être un peu hors sujet car ma requête ne concerne pas spécifiquement le développement de...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Top Bottom