Mp Sous Vista Et Pc Medion (1 Viewer)

hcanan

New Member
March 21, 2008
8
0
Bonjour,

je suis en galère sur un nouveau pc de médion (8833) avec carte télé hybride (saa7131 de creatix).

install de mediaportal ok, mais impossible de faire reconnaitre la carte (pas de carte télé disponible).

La procédure de test de MP donne ces erreurs :
2008-03-21 18:35:36.124244 [ERROR][MPMain]: Error stopping MCE service "ehRecvr"
2008-03-21 18:35:36.126244 [ERROR][MPMain]: Error stopping MCE service "ehSched"
2008-03-21 18:35:36.127244 [ERROR][MPMain]: !!! MediaPortal needs to be run as Administrator on Vista to stop the Media Center services that occupy your TV cards/remote control !!!


Je tente d'installer le dernier patch : impossible des fichiers sont en cours d'utilisation.

Que faire?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue,

Essaies de desactiver entierement MCE et refais un test
 

hcanan

New Member
March 21, 2008
8
0
Merci de l'accueil.

Comment désactiver MCE (sous vista)? j'ai l'impression que ce MCE, comme le Intel Viiv semblent impossibles à désactiver.

Je ne trouve aucune option dans ces programmes ou le panneau de configuration où je pourrais les desactiver.

Merci d'avance

Y a t'il un moyen simple pour les désactiver.

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue,

Essaies de desactiver entierement MCE et refais un test[/b]
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui c'est au niveau des service ...
regarde y bien et met tous les service qui semble etre lié a Media Center a l'arret, et tu choisi aussi désactivé comme type de démarrage ...
 

Fred68

New Member
March 26, 2008
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue,

Essaies de desactiver entierement MCE et refais un test[/b]

Bonjour Hcanan,

Je viens d'acquerir un Medion 8833 et je n'arrive pas à visualiser l'ensemble des chaines du cable. Lorsque j'indique que je suis en France j'ai seulement les 6 principales chaines francaises et lorsque j'indique que je suis en allemagne j'ai le rste des chaines du cable (fournisseur estvideo).
As tu des Infos/ trucs utiles à me file rpour résoudre mon pb ?

Merci
 

hcanan

New Member
March 21, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(Fred68 @ 26 Mar 2008, 17:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Hcanan,

Je viens d'acquerir un Medion 8833 et je n'arrive pas à visualiser l'ensemble des chaines du cable. Lorsque j'indique que je suis en France j'ai seulement les 6 principales chaines francaises et lorsque j'indique que je suis en allemagne j'ai le rste des chaines du cable (fournisseur estvideo).
As tu des Infos/ trucs utiles à me file rpour résoudre mon pb ?

Merci[/b]

Bonjour Fred68,

étant frontalier je pourrais essayer de trouver une solution. Mon problème pourtant subsiste. J'ai quitté Vista pour XP, mais malheureusement ma carte "Creatix SAA7131, Triple Capture Device" n'est toujours pas reconnue. J'ai tenté de la déclarer dans le fichier "CaptureCardDefinitions.xml" mais cela n'a rien donné.

Comment as tu fait pour que ta carte soit reconnue par ton medion?

a+

hc
 

clavier

New Member
September 15, 2008
3
0
Bonjour,

Je vois que pas mal de personne ont des problèmes pour configurer la carte Tuner TV...sachez que moi aussi....

Voici les caractétistiques de mon nouveau PC Laptop

-Medion MD96850 avec VISTA
-Carte Express DVB-T capture device SAA7160
-Une petite antenne (+ câbles de raccord)

J'ai essayé de configurer le guide et de recevoir un signal TV sous Windows Media Center via l'antenne...mais rien ne se produit...j'ai essayé aussi via la câble TV ...hélas même résultat "Rien"
Ma carte TV SAA7160 est bien reconnue dans le gestionnaire de périférique.

Mon PC est neuf ayant 5 jours...j'ai envoyé un mail à Medion Service pour expliquer la situation...j'attends une réponse

Mais en attendant je ne suis certainement pas le seul a avoir acheté ce genre de PC

Merci de me donner vos réponses et vos liens pour pour pouvoir trouver la solution en attendant la réponse de Medion

Bonne journée

Clavier
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Si ton pc est livré avec vista et le mediacenter et que la carte TV ne marche pas avec j'ai de gros doute qu'elle fonctionne avec MP...
Ca ressemble a un problème soit de réception, soit un problème matériel
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom