mp webinterface : pas de screenshot ? (1 Viewer)

M

methos1435

Guest
Bonjour, j'ai un problème avec mp webinterface, le service en lui même fonctionne très bien, j'y ai accès aussi bien en local que depuis internet. Mais par contre dans la partie accès web, j'ai aucun screenshot de mon mediaportal qui s'affiche... Suis le seul ou ca fait ca ou ya réellement un bug ? C'est génant d'être aveugle quand on veux controler un truc a distance...

Y

Yann

Guest
J'ai exactement le même problème depuis la RC4.
Pour la RC3 j'avais modifié "Media Portal" par "MediaPortal" dans le fichier MediaPortal\MPWebControl\htdocs\MPExtControlWS\snapshot.asmx
sur le conseil de Michael Schäfers
J'avais aussi indiqué en dur l'ip du mediacenter...
Mais ca ne marche plus maintenant.
Yann

M

methos1435

Guest
Y aurait donc un bug avec la RC4.. Vais essayer de poster sur mantis pour le déclarer.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu ne peux pas poster sur le mantis mais verifie quand meme avec une des derniere SVN..., tu peux ensuite crer un rapport de bug que tu postera sur le forum reservé au version RC et SVNN ...

M

methos1435

Guest
J'ai posté sur le mantis (pkoi on pourrait pas ? ^^), apparement (réponses ajoutées), suis pas le seul.. ^^

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
normalement seul certain membre poste dans le mantis pour evité la multiplication de bugs virtuel du a une mauvaise utilisation... comme on en vois souvant dans les forum, c'est pour cela que les bug sont a signaler sur les forum, et ensuite certain personne de la team officiel font la remonté sur le mantis...

M

methos1435

Guest
Oups désolé, savais pas ^^

Enfin la ya 3 ou 4 réponses pour confirmer le bug depuis la RC4

Users who are viewing this thread

Top Bottom