MP, Windvd et DNM (1 Viewer)

A

arnaudcoco

Guest
Salut à tous!

Dans les derniéres CVS il est possible de paramétrer le décodeur de windvd.
C'est une excellente évolution!
Mais serait il possible de rajouter l'activation du DNM?
Je sais bien que certain n'aime pas cette option, mais d'autres l'apprécie énormément!
Je ne sais pas non plus si c'est faisable!
Arnaud

P

phylgood02

Guest
Digital Natural Motion

"Vendue comme une technologie de contrôle de mouvement révolutionnaire, on craignait l’argument marketing. Il n’en est rien. Une fois activée, cette option rend la lecture époustouflante. C’est bien simple, le nombre d’images par seconde semble démultiplié, pour une sensation de vitesse exceptionnelle!"

A

arnaudcoco

Guest
C'est un systéme que l'on retrouve sur des télévision philips mais aussi en software dans windvd.
Cette option donne une excellente fluidité à l'image.
Arnaud

B

benoit329

Guest
Originally posted by arnaudcoco@11 Mar 2006, 18:10
Bon, bah j'oubli mon idée!
Arnaud - Déçu!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

mdr faut pas dire ca il faut dire que les developeur on du boulot donc si ta une idée pour rajouté ca dans media portal fais partagé té experience c'est le but de ce forum

A

arnaudcoco

Guest
Malheureusement je ne connais rien dévelopement
Je comprend bien que les developeurs sont occupé et je ne les blâment surtout pas.
Mais je suis déçu que ce sujet n'intéresse personne sauf pour demander "C'est quoi?".
Sur d'autres forum, le DNM déchaine les passions, certain aime sa fluidité et d'autre trouve l'image trop lissé.
Moi j'aime l'image produit par le dnm et c'est pour ça que j'utilise Windvd en paralléle de MP. Mais si tout pouvais être intégrer ce serait genial, car le but de MP est de n'avoir qu'un logiciel pour tout.
Pour l'instant MP ne me satisfait pas complétement malheureusement, j'utilise donc encore 2 log en paralléle, windvd donc et dvbviewer pour le sat car lui aussi m'apporte une option qu'il malheureusement ne sera jamais réimplentée dans MP la géstion des plugin SoftCsa, qui me permettais de gérer mon moteur de parabole.
Donc, voilà pourquoi je suis déçu.
Arnaud

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Tu aurais certainement plus de succès sur le site officiel.

Il y a potentiellement un plus grand nombre de dev qui pourront prendre en compte ta demande.
Spécialement celui qui a ajouté les réglages WinDVD7 dans le module configuration de MP.
Si tu es un peu juste en anglais, fais des copies d'écrans ou mets des liens vers des sites qui parle de ce sujet (bien sûre en anglais
<
).

Users who are viewing this thread

Top Bottom