Msn Messenger (1 Viewer)

H

hurricane59

Guest
Bonjour tout le monde,
Comment va la petite équipe :super:

moi j'ai un petit soucis sur le plugin msn pas de solution sur le forum.
Quand msn ce connecte il met toujours un message d'erreur impossible de ce connecter je tape entrée plusieurs fois et ma liste apparais.*

Ensuite plsu de message et je suis connecter ces déja bien vous direz mais bon assez chiant à force ? avez vous une idée merci

H

hurricane59

Guest
ps meme devant un film sa me fais l'erreur et j'ai aucun contact d'afficher pourtant que je fais ok il essaye de ce connecter l'un de mes contact

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que ce module n'as pas subit de modification depuis un bon moment ...
peut tu faire des test avec la skin Blue two et poster un rapport de bug sur le site officiel en suivant leur demarche ... ca permettra peut etre de résoudre ton probleme ....

H

hurricane59

Guest
ok comme ças a nous permettrer peut être de le mettre à jour car je doit pas être le seul dasn ce cas.

Ok donc j'essaye avec le skin blue two et je te dit quoi car moi j'utilise le blue two wide.

ensuite le rapport de bug peut tu me diriger vers lui car moi et l'anglais sa fais 2 merci

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bonjour,

Qu'en est-il du bug de MSN Messenger, car j'ai le mêm problème que hurricane59 et je n'ai pas trouver de rapport de bug sur le site Off ?
hurricane59, si tu as trouvé une solution peux-tu m'en faire part ?

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Encore un Up.

Y'a-t-il quelqu'un qui aurait le même souci que moi et qui aimerais bien le résoudre ?
Personne ?... :(

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
desole je n utilise pas ce module, tu auras peut etre plus de reponses sur le forum off

Users who are viewing this thread

Top Bottom