multi-sessions (1 Viewer)

vooxracer

Portal Member
December 19, 2010
9
0
Bonjours à tous
C'est encore moi, le chiant.

Cette fois-ci j'aimerais savoir (avant de faire le bazars dans ma nouvelle config) si il est possible d'installer 2 mediaportal ??
Je m'explique, j'aimerais installer un mediaportal sur une session qui s’appellerait "parent" et un mediaportal sur une autre session qui s’appellerait "enfant"
Chaque mediaportal aurait des bases de données, des plugins et des configs différents évidement.


Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!!!!!!
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Ça va être une usine à gaz ton truc !
    déja le dossier program files est commun ! ainsi que le dossier user !

    Pour ma part, je pense que ca n'est pas faisable, cependant ça peut être une demande pour personnalisé MePo avec plusieurs utilisateur ! maintenant si tu as des dossier que tu veux pas que les enfants ai accès, tu peu lui ajouter un code PIN
     

    vooxracer

    Portal Member
    December 19, 2010
    9
    0
    Hum........
    C'est bien ce que je craignais, mais peut etre qu'il est possible de l'installer ailleur que dans prog files, dans un dossier propre au user ?
    Sinon oui, le mot de pass peut etre une solution
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Re : multi-sessions

    le plugin mes/myfilms permet de gerer plusieurs utilisateurs. Plusieurs config possibles avec autant d 'utilisateurs (parents/enfants/paul/jacques/jean/......)
     

    vooxracer

    Portal Member
    December 19, 2010
    9
    0
    Re: Re : multi-sessions

    Merci les gars pour votre aide.
    -le code pin ne me branche pas spécialement
    -je trouve myfilms lourd et peut pratique
    Je vais donc tenter ma chance en faisant une installation de 2 mediaportal sur 2 sessions, apres tout, ça peut marcher sur un mal entendu......
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom