Music Trivia Avec Le Skin Dragon (1 Viewer)

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
Bonjour a tous,
Voila j'ai voulu changer mon skin PM3 et mettre a la place Dragon.
Je rencontre le problème que lorsque je rentre dans le plugin music trivia g un affichage 16:9 et je ne voi pas la droite de mon ecran dans le plugin?
Alors si quelqu un aurai une idee a ce problème?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok, verifie en editant le fichier musictrivia.xml que le control background soit bien de cette resolution:
Code:
<control>
 <description>BackGround</description>
 <type>image</type>
 <id>6</id>
 <posX>0</posX>
 <posY>0</posY>
 ===> <width>720</width>
 ===> <height>576</height>
 <texture>background.png</texture>
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Mar 2008, 19:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, verifie en editant le fichier musictrivia.xml que le control background soit bien de cette resolution:
Code:
<control>
 <description>BackGround</description>
 <type>image</type>
 <id>6</id>
 <posX>0</posX>
 <posY>0</posY>
 ===> <width>720</width>
 ===> <height>576</height>
 <texture>background.png</texture>
[/b]

Bon je viens de regarde les taille ok cela et changer je n'avai pas la bonne taille.
Par contre cela na pas changer la position des différente image de musique, voir la photo pour comprendre

la ou il y a le fléche son théoriquement les titre de chanson et leur jaquette.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui c est bien ce que je pensais, en fait le fichier de B2 est un fichier 16/9, il n est pas construit pour un 4/3 (il y a du avoir une erreur lorsque le developpeur a compilé l'archive) il va falloir que tu changes toutes les positions des boutons
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Mar 2008, 19:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui c est bien ce que je pensais, en fait le fichier de B2 est un fichier 16/9, il n est pas construit pour un 4/3 (il y a du avoir une erreur lorsque le developpeur a compilé l'archive) il va falloir que tu changes toutes les positions des boutons[/b]

ok je vois ce que tu veu dire
mai pour les bouton encore cela va mai pour le titre des albume et les position des choix dans quel fichier vai je trouver cela et commen les modifier?
limage est quadriller comment?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je viens de modifier tout le fichier, j ai changé toutes les posX ainsi que la taille de la listconstrol mais je n ai pas testé, dis moi si c'est bon

edit//
j ai remodifié le fichier sur la listcontrol, redownload le
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom