mvk qui n'apparait pas (1 Viewer)

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
bonjour à tous,

Commençant à être à court de place sur mes gros DD, j'ai gravé ce wk, qq dvd avec des videos HD embarquées dans des fichiers .mvk.

Pendant que je gravais ( enfin, le pc, pas moi et mon burin einh !) j'ai voulu me mettre un concert sur l'un des dvd gravés juste avant. Et la .... bizarrerie, Mediaportal ne voit pas le fichier sur le dvd !

Depuis l'explorateur sur la machine, je vois bien la video, et j'arrive très bien à la lire via le windows mediaplayer.

Quelqu'un aurait une idée sur cette bizarrerie ?! Comment faire apparaitre les fichiers mkv ?? je précise que la même vidéo depuis un partage réseau être parfaitement vue et lisible.

:D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : mvk qui n'apparait pas

bonjour à tous,

Commençant à être à court de place sur mes gros DD, j'ai gravé ce wk, qq dvd avec des videos HD embarquées dans des fichiers .mvk.

Pendant que je gravais ( enfin, le pc, pas moi et mon burin einh !) j'ai voulu me mettre un concert sur l'un des dvd gravés juste avant. Et la .... bizarrerie, Mediaportal ne voit pas le fichier sur le dvd !

Depuis l'explorateur sur la machine, je vois bien la video, et j'arrive très bien à la lire via le windows mediaplayer.

Quelqu'un aurait une idée sur cette bizarrerie ?! Comment faire apparaitre les fichiers mkv ?? je précise que la même vidéo depuis un partage réseau être parfaitement vue et lisible.

:D

Salut,

normalement, l'extension mkv est activée par défaut dans MP ... mais regarde quand même ici :
Capturer.JPG
 

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
Titof,

Merci pour ta réponse. Hélas, l'extension est bien présente dans cette liste.

Quelqu'un à une autre idée ? J'ai pas essayé de graver un fichier avec une autre extension pour voir si le problème se répétait. Faut que j'essaie !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : mvk qui n'apparait pas

l'autostart du DVD est bien activé ?
tu utilises le module vidéo de base ou MovingPicture ?
tu arrives à lire le contenu du dvd en parcourant les fichiers ds MP ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom