My Films V4.3.1 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Voici la nouvelle version du plugin MyFilms v4.3.1

Correction de quelques bugs :
- recherches par acteurs, pays...
- lancement de lectures (playlist, Cd multiples)
- correction des bugs provoqués par des n° identiques dans la base XML (affichage de la mauvaise image, film non trouvé...)
- optimisation et revue du code (reste à optimiser le lancement des films encore un peu long)

Nouveautés :
- ajout d'une nouvelle option setup pour lancer systématiquement la vue par défaut au lieu de la dernière vue affichée
- ajout d'une vue Pellicule
- ajout de nouveaux champs non visibles permettant plus de souplesse aux auteurs de skins (utilisation de visibilité conditionnelles)
- ajout d'une nouvelle option dans le setup pour définir l'image par défaut en cas d'absence de poster pour un film

Skin modifiés et joints au MPI :
- Blue 2
- Blue 2 Wide
- Aqua 0.2.3.0
- PM III
- Black Myst
- Xface

Version pour MP 0.2.3 et SVN.
Désolé, il n'y aura plus de version pour 0.2.2 et antérieures...

L'installation se fait avec MPInstaller.

Le fichier MesFilms_SVN.zip contient la dll pour ceux qui installent les SVN (merci si un utilisateur peut tester avec la version stable et me donner un retour; j'ai du installer la dernière SVN pour corriger le pb... :angry: )

Bons Films.
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Bonjour Zebon,


J'utilisais jusqu'à maintenant la version anterieure. je suis avec la finale media portal et la derniere svn.j'ai eliminé les fichiers mesfilms de la versions anterieures sauf le xml (par paresse de refaire la configuration). J'utilise Xface. Installation sans probleme: les fichiers sont dans le dossiers plugin windows et dans les skins. Affichage correct dans media portal mais impossibilité de lancer la lecture en cliquant sur lire.

Merci


Christian
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
<div class='quotetop'>CITATION(blanquart_c @ 26 Nov 2007, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Zebon,


J'utilisais jusqu'à maintenant la version anterieure. je suis avec la finale media portal et la derniere svn.j'ai eliminé les fichiers mesfilms de la versions anterieures sauf le xml (par paresse de refaire la configuration). J'utilise Xface. Installation sans probleme: les fichiers sont dans le dossiers plugin windows et dans les skins. Affichage correct dans media portal mais impossibilité de lancer la lecture en cliquant sur lire.

Merci


Christian[/b]


EdiT: les fichiers log

[attachment=342:error.zip]
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blanquart_c @ 26 Nov 2007, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
EdiT: les fichiers log

[attachment=342:error.zip][/b]
Pour ma part, j'ai la version stable 0.2.3 et aucun pb...
Quelqu'un d'autre a testé avec les dernières SVN ?
 
T

tiseb

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Nov 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ma part, j'ai la version stable 0.2.3 et aucun pb...
Quelqu'un d'autre a testé avec les dernières SVN ?[/b]

Bonjour,

Pas de problème également. Petite question tout de même comment utiliser le vue etiquette?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(tiseb @ 26 Nov 2007, 14:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Pas de problème également. Petite question tout de même comment utiliser le vue etiquette?[/b]
Pour passer en mode étiquette (???) clic sur le bouton Vue jusqu'à avoir Vue: Pellicule
Ensuite tu te balades avec les flèches gauches/droite et tu clic sur une image pour passer au détail... What else ? :wink:
 
T

tiseb

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Nov 2007, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour passer en mode étiquette (???) clic sur le bouton Vue jusqu'à avoir Vue: Pellicule
Ensuite tu te balades avec les flèches gauches/droite et tu clic sur une image pour passer au détail... What else ? :wink:[/b]

Merci pour la réponse désolé en cherchant un peu je l'ai trouvé. Par contre un autre probleme. Lorsque j'envoi DVD stocké sur HDD via le plugin mes films j'ai bien le son mais un ecran noir et de temps à autre uniquement en petit format et ce en full screen. Mais lorsque je visualise le meme film mais via le support DVD et le plugin My DVD son et image ok. Avez-vous une idée.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(tiseb @ 26 Nov 2007, 19:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour la réponse désolé en cherchant un peu je l'ai trouvé. Par contre un autre probleme. Lorsque j'envoi DVD stocké sur HDD via le plugin mes films j'ai bien le son mais un ecran noir et de temps à autre uniquement en petit format et ce en full screen. Mais lorsque je visualise le meme film mais via le support DVD et le plugin My DVD son et image ok. Avez-vous une idée.[/b]
As tu essayé de changer de codec dans la section movies du setup ?
J'avais un pb de lecture avec le codec par défaut de MP après une réinstall de MP en 0.2.3... résolu en chageant de Codec !
 
T

tiseb

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Nov 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayé de changer de codec dans la section movies du setup ?
J'avais un pb de lecture avec le codec par défaut de MP après une réinstall de MP en 0.2.3... résolu en chageant de Codec ![/b]

Quel codec me conseils-tu?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blanquart_c @ 26 Nov 2007, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
EdiT: les fichiers log

[attachment=342:error.zip][/b]
La création des images pour l'OSD a changé dans les dernières SVN, j'ai déposé une dll pour cette version sur le premier post.
A tester....
J'aimerais qu'un utilisateur de la version 0.2.3 stable me dise si elle est compatible <_<
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom