My Musicvideo (1 Viewer)

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
Voila je souhaiterai avoir plus de renseignement sur cette option:

:super: :super: Je trouve les clips sur le forum de Yahoo!, ils sont très bien... :super:

Par contre je souhaiterai savoir comment on peu en rajouter d'autre adresse dans la configuration des favoris de ce plugin?

Car lorsque je rajoute des adresses ou lon peu voir d'autre clips videos sur internet je lai trouve bien dans l'onglet favoris dans MP, mais lorsque je souhaite en voir un clips ou quil me cherche un clips sur une des adresses que je rajoute il me trouve rien , ou alors je reste sur la meme page, pas de reaction.

:excl: Est ce quelqu'un a deja etudie ce plugins? de MP :unsure: :unsure: :excl:
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ce reglage n'est pas la il me semble pour ajouter des site car tout est fais sur yahoo mais pour créer des profiles, et donc lorsque tu es dans le plugin et que tu veux ajouter une video dans tes favoris tu va choisir dans quel profile les ajouter.
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Nov 2007, 01:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce reglage n'est pas la il me semble pour ajouter des site car tout est fais sur yahoo mais pour créer des profiles, et donc lorsque tu es dans le plugin et que tu veux ajouter une video dans tes favoris tu va choisir dans quel profile les ajouter.[/b]

Slt :wink:
Je ne te comprend pas!!
Il faut aller sur le site et cree son compte?

Commen fau faire on ne reste pas que sur le site de Yahoo? :huh:
Et ladresse exact de ce site yahoo pour les clip cest le quel? que MP utilise? :D
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu crée un profile dans la config ensuite lorsque tu es dans le plugin dans Mp tu trouve le clip qui te plai tu fais apparaitre le menu contextuel (F9) et la tu peux ajouter aux favoris de ton profile.
Les clip ajouté aux favoris seront accessible depuis le bouton favoris du plugin.
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Nov 2007, 13:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu crée un profile dans la config ensuite lorsque tu es dans le plugin dans Mp tu trouve le clip qui te plai tu fais apparaitre le menu contextuel (F9) et la tu peux ajouter aux favoris de ton profile.
Les clip ajouté aux favoris seront accessible depuis le bouton favoris du plugin.[/b]


Slt

Je ne vois pas commen tu fais cela?

Car lorsque je cree un favorit dans la configue du plugins, je ne le voi pas dans le MP .

Par contre lorsque je lui ajoutes une adresse internet correspondant a des clips video je trouve bien mon adresse
dans les favoris par contre je narrive pas a les lire??

Meme en effectuant F9.

Alors si tu a une explication detailler cela serai cool?

Ou alors on ne peu pas aller voir sur dautre site pour trouver des clips video?
Si cela et faisable dite moi les adresse de clips qui fonction avec MP



Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour moi tu ne peux pas aller voir d'autre site avec ce plugin, uniquement yahoo et tu fais des recherche avec le plugin pour trouver les videos
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom