My Podcast (1 Viewer)

Lutin

New Member
December 26, 2007
1
0
Home Country
France France
Je reste dans le flou total a propos du plugin my podcast qui m'interesse au plus au point. Je souhaiterais m'abonner a des flux comme le JT de tf1 de LCI, les guignols, les podcast musicaux aussi comme celui de greg cerrone mais pour chacun d'eux j'ai des probleme different et je ne sais plus dans quel sens orienter mes recherches.

Pour le podcast du jt de tf1:
http://videos.tf1.fr/xml/rss/0,,205,00.xml

les fichier a une extension .mp4 qui est lu sans probleme avec MP en local (lorsque je lis le fichier telecharger au prealable et mappe dans le plugin my film) mais j'ai le message "error unable to play the video" lorsque je veux lire directement depuis my podcast. le podcast des guignols de l'info se comporte de la meme facon.



Pour le podcast meteo LCI:
http://videos.tf1.fr/xml/rss/0,,23,00.xml

en local tout tous se passe bien (fichier .mp4) mais lorsque je veux le lire par my podcast je n'ai que le son sans l'image.




Pour le podcast Greg Cerrone
http://rss.mac.com/gregcerrone/iWeb/www.gr...Podcast/rss.xml

Le fichier est un .m4a mais il est tres volumineux. Il me faut un tps considerable pour le telecharger est pendant se temps MP est bloque. Est il possible de configurer mp pour qu'il telecharger le fichier et le conserve dans un repertoire (comme dans iTunes) pour eviter la longue attente a chaque fois. De plus lorsque je le lis j'ai un gros ecran noir, ne serait il pas possible d'avoir la meme interface graphique que le module musique de MP?

Merci de votre aide
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
le plugin a un gros bug , impossible de la faire fonctionner correctement

lorsque tu as uniquement le son en fait la video est egalement dispo mais c'est

la page qui n'est pas affichée . En faisant des retours de pages tu va voir l'image en taille reduite
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
J'en connais pas. Ce qui serait top c'est que cette fonctionnalité soie directement ajoutée dans le core code de MP et qu'on ajoute un flux RSS au même titre qu'un répertoire local ou distant. Mais il me semble que la dream team de dev à considéré le podcast comme non prioritaire dans leurs projets. Dommage. A quoi sert un Media Center si c'est pour le limiter à faire ce que tout bon lecteur DVD fait déjà. La video on demand est quelque chose qui risque bien d'exploser dans les années futures, elles explose déjà d'ailleurs, mais MP semble vouloir s'en passer. A moins que les idées aient évoluées depuis la dernière fois que j'ai posé la question.

Maintenant le contraire est vrai aussi. Beaucoup de flux qui se disent podcast n'en sont pas mais sont de simple redirection vers des page webs qui proposent une vidéo. Et puis chacun développe son propre petit soft de video on demand ou de streaming. Bref c'est le bordel et c'est pas facile de coder dans ce genre de situation.

Si vous avez des nouvelles sur l'évolutions du module et d'autres modules pour le podcast ou la video on demand n'hésitez pas.

<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 15 Mar 2008, 21:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Existe-t-il une autre méthode pour s'abonner aux podcasts?[/b]

Ce que tu peux toujours faire c'est utiliser un logiciel tel que Doppler pour télécharger tes podcasts en local puis répertorier le folder dans le module vidéo.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom