My Status ne marche plus :( (1 Viewer)

C

cedriclocqueneux

Guest
Salut !
Depuis hier My Status ne fonctionne plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial, juste une sauvegarde de ma partition système
<

Quand je viens sur My Status, j'ai un écran noir avec affiché au milieu "Missing or invalid File:". J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un fichier manquant dan sl skin, je l'ai donc réinstallé, toujours pareil.

Le message dans le fichier error.log:

Code:
07/04/2005 19:35:02 Error initializing window:MediaPortal.GUI.GUIStatus.GUIStatus L'argument 'Start' doit tre suprieur  zro. Microsoft.VisualBasic    at Microsoft.VisualBasic.Strings.Mid(String str, Int32 Start, Int32 Length)
   at mbm5.MBMInfo.mbmSharedData.Sensor(Int32 SensorNumber)
   at MediaPortal.GUI.GUIStatus.GUIStatus.LoadSettings()
   at MediaPortal.GUI.GUIStatus.GUIStatus.Init()
   at MediaPortal.GUI.Library.PluginManager.LoadWindowPlugin(String strFile)

Auriez vous une idée sur ce qui cloche ? Car après avoir pas mal galéré j'ai une install qui marche, j'ai pas trop envie de tout réinstaller et reconfigurer
<
 
M

maniac

Guest
C'est le plugin qui bug !!!!

Il n'arrive pas à charger la config, alors le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder la section MyStatus de Mediaportal.xml et de voir si y'a pas un problème dans les valeurs...

Sinon poste ça sur le thead officiel du plugin. tu verras bien.

Bon courage
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Ok, merci de l'info. Je vais aller en parler sur le forum english
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, juste pour dire qu'il y a quelques temps, j'avais modifié le plugin pour qu'il fonctionne avec les dernières SVN.
    Hier, je l'ai encore modifié (modif mineure) pour qu'il y ait un lien direct download de motherboard monitor sur la config.
    <




    le lien.

    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs.
    Voir le sujet les plugins.
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom