my streamradio: les radio française en streaming sur MP (1 Viewer)

galio

New Member
November 6, 2009
2
0
Bonjours à tous,

Etant nouvel utilisateurs de MP je voulait avoir les radio en streaming via mon htpc mais j'ai rien trouvé de bien convainquant à par ce plugin "my streamingradio" (disponible ICI) mais bien sur tres peu, voir aucune radio française :(

J'ai donc ajouté quelques radio française à ce plugin (35 en tout) et je partage ma modeste contribution. :D

donc ci joint deux fichier, radio.zip à décompresser dans /program data/team mediaportal/mediaportal/radio/ et images.zip à decompresser dans /program data/team mediaportal/mediaportal/thumbs/radio/.

Vous pouvez au choix supprimer les radio présentes dans le plugin avant ou pas :p

Alors j'espère déjà que je poste ça au bon endroit (étant nouveau j'ai pas encore l'habitude :) ), et si il y à un changement à faire ou un ajout que vous souhaiteriez vous pourrez le faire via ce topic. (pour les ajouts si vous pouvez me mettre le xml et l'image direct sur le forum ce sera plus simple et surtout plus rapide)

View attachment Images.zip

View attachment Radio.zip
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Merci pour ta contribution !

Normalement tu n'a pas besoin de plugins supplémentaire pour les radio web, le TVServer les gère très bien (à moins que tu ne l'utilise pas).

Mais MyStreamRadio apporte peut être plus de chose !

A+
 

galio

New Member
November 6, 2009
2
0
en effet je n'utilise pas tv server, et pour les choses apporté n'ayant pas testé tvserver je ne peut pas vraiment dire mais my streamradio apporte entre autre la pochette du morceau en cours, le titre et artiste. bon par contre ça marche pas pour toutes les radios encore chez moi, je cherche comment il fait pour trier ça dans le player pour ajouter ceux qui manque.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Super merci !

le plugin permet notamment l'enregistrement !

J'ai fait une archive directement décompressable sous c:\ avec le chemin complet
 

Attachments

  • Radio.rar
    30.6 KB

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Merci pour ce travail de compilation, je n'utilise pas non plus le TV server ...
Par contre je n'ai pas trouvé de radio qui affiche les pochettes et titres ( je ne les ai pas toutes essayées on plus ... )
Peux-tu m'en indiquer une ? c'est peut-etre mon skin qui foire ( Black Glass )
 

davidlive

New Member
November 5, 2009
2
2
Home Country
France France
je joint ma petite contribution:

J'ai repris toutes les radios et j'en ai rajoutés d'autres ( toutes les webradios nrj, virgin, nostalgie etc...) 65 en tout avec tout les logos, a mettre en place dans le chemin cité plus haut.

libre a vous de faire le tri.

David
 

Attachments

  • 65_Radio.rar
    30.6 KB

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Bonjour,
Comme prévu je suis un boulet. J'ai copié les fichiers dans le répertoire voulu. Pas évident d'ailleurs de copier dans un dossier qu'on ne voit pas (pour rappel, menu configuration/option de dossier/montrer les fichiers et dossiers cachés).
Mais bon, malgré cela, la liste des radios n'apparait pas quand je lance le plugin. Ce qui est bien dommage.
J'ai pourtant bien activé le plugin avec Mediaportal configuration et les path sont les bons.
Alors où pêche je ?

PS (HMPC sous windows 7)


Bon si j'avais mieux cherché avant de causer. Mais ça n'est pas inutile si quelqu'un a le même problème :

I made some changes to get the plugin running with 1.1 beta1 (testet on win7 and xp). Just copy the attached dll (View attachment 47641) over the installed version (in plugins\Windows) and it should work.


Thanks DieBagger....

your DLL works fine my system: WinXP32 with MP1.1 perfekt :D


Quand je disais dans ma présentation que c'est un grand jeu de piste ...
 

caribou

MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 5, 2008
    32
    0
    Nantes
    Home Country
    France France
    je joint ma petite contribution:

    J'ai repris toutes les radios et j'en ai rajoutés d'autres ( toutes les webradios nrj, virgin, nostalgie etc...) 65 en tout avec tout les logos, a mettre en place dans le chemin cité plus haut.

    libre a vous de faire le tri.

    David

    merci Davidlive ! c'est excellent !
    Je me suis permis d'ajouter cela dans le site MP-FR qui a réouvert récemment ICI.
    :D
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom