MyFilms : problème de sauvegarde du point d'arrêt d'un film (1 Viewer)

TitouStation

New Member
January 5, 2014
4
1
46
Home Country
France France
Bonjour,

J'utilise depuis peu le plugin MyFilms avec Mediaportal et je n'ai plus la possibilité de pouvoir reprendre mes films depuis l'endroit où je les arrête.
Je pense que ça vient de la mauvaise configuration de MyFilms mais je n'en suis pas sûr.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    Salut Titou, je te répond, pour ne pas que nous soyons impolie.
    mais pour ma part je n'ai jamais utilisé myfilms, peut-être doit tu faire un tour dans la section de ce plugin. tu y trouvera surement plus de réponse.
    le seul bémol, il faut parler anglais ou utiliser google traduction.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    25K
    salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine migration depuis un petit moment, sur le serveur TV, et devrai normalement etre corriger pour la prochaine version 3.5 Nous, n'avons ce même problem, sur MP, les numero sont autogérés ,dans MP même, en fonction...
    salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine...
    Bonjour à tous ! Je rencontre un problème très embêtant, après scan des transpondeurs, MP1 me génère une liste de chaine avec...
    Replies
    1
    Views
    2K
    en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé "MediaPortal_BACKUP_mois-jour_heure-minute" rentre dans le plus récent, a la date ou tu as mise a jour ta version de MP dedans il doit y avoir un dossier " scripts" copie et colle le dans ton dossier "MediaPortal" actuel. et démarre...
    en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé...
    Bonjour, Après moult assez allant de l'échec à l'à peu près fonctionnel, mais sans jamais passer par le satisfaisant, je m'en...
    Replies
    6
    Views
    4K
    autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
    autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
    Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
    Replies
    5
    Views
    1K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    4K
    Top Bottom