Myfilms V4.2.6a

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, June 20, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    Comme l'indique le titre, diffusion de la nouvelle version 4.2.6a :

Nouveautés :

- correction de 2 bugs identifiés sur le forum off dans le lancement des films (pb dans le cas de DVD pour recherche automatique du fichier suivant le titre et multifichiers indiqués dans le nom fichier)
    - ajout d'une fonction permettant de rechercher le fichier (par le Titre du film indiqué dans le setup) dans le cas ou l'info stockée est incorrecte (cas de déplacement d'un fichier film dans un autre répertoire)

- nouveau design du setup (ajout d'onglets pour soulager les écrans...)
    - correction d'un bug lors de la recherche du films à lancer
    - ajout dans le setup de résultat des sélections réalisées (ligne select)
    - nouvelle option pour avoir affichage systématique du menu 'choix configuration' lors de l'entrée dans le plugin
    - corrections pour la compatibilité avec DVDP (plusieurs fiches avec le même n°)

- Possibilité DVDP de récupérer les Tags et le SortTitle
    - Nouvelle possibilité de recherche du fichier par le titre du film
    Dans la prochaine version du plugin MyFilms, il ne sera plus obligatoire de renseigner le nom du fichier pour chaque film à condition que le nom du film corresponde à un des champs titre (defini dans le setup du plugin) de la base ANT. Les caractères spéciaux ainsi que les accents ou autres espaces étant dans la recherche remplacé par tout type de caractères.
    ex :
    le film : Angel-A recherchera les films (ou répertoire s'il s'agit d'un DVD) angela.avi, angela.mkv, angel-a.avi, angel a.avi....

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
    acceptera :
    Le seigneur des anneaux - la communauté de l'anneau.avi
    Le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau.mkv
    Le_seigneur_des_anneaux_la_communaute_de_l_anneau_divx_Cd1.avi
    ...
    Cela devrait simplifier le travail

Lr fichier mpi joint (à utiliser avec Mpinstaller) contient les 2 versions de la dll (il faut sélectionner la bonne dll lors de l'installation). Ce mpi réalise aussi l'ajout automatique dans les fichiers des langues (bouton de maj et identification des écrans); de plus il lance automatiquement la configuration du plugin en fin d'install.
    Que du bon donc.. à essayer.
    ...
    Bons Films.... [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Sur quelle version de MP a t elle était construite : 2.3.0 ou 2.2.0? (je dis ca pour les versions svns)

4. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Jun 2007, 11:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour ma part, je n'ai pas encore fait de re-install de la 0.2.3 RC1 mais installé la SVN du 12/06/2007 et au lancement de MP, la version affichée est la 0.2.3...
    J'aimerais donc savoir si cela fonctionne avec un re-install en 0.2.3 RC1...

5. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +291 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 21 Jun 2007, 12:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Attention, effectivement ça te marque 0.2.3 mais, c'est pas très clean (sauf si tu utilises une version que tu compiles toi même).
    Pour t'en assurer : vas dans le répertoire languages. Si tu as des sous dossiers fr, en, etc... c'est que c'est pas bon.
    Si directement sous languages, tu as string_XX.xml sans sous-dossier alors, c'est OK.
    A+

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Jun 2007, 17:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai pas l'intention d'installer la 0.2.3 en tout cas pas pour le moment, c'est pourquoi j'ai besoin de vos retours...

7. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je viens d'installer la rc1 de MP (en supprimant la precedente mais pas le repertoire)

puis j'ai mis ton plugin et car marche !!!

8. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Ca marche tres bien sur la 2.2 aussi

chambolle

9. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 22 Jun 2007, 01:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonne nouvelle [​IMG]

10. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Jun 2007, 01:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le plugin corrige le bug de deplacement que j'ai signale dans un message [​IMG]

chambolle

11. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    D'autres retours sur les tests ?

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!