MyMusicVideos yahoo video clip (1 Viewer)

B

benoit329

Guest
Originally posted by Scubefr@30 Mar 2006, 18:42
c'est bizarre ton histoire avec la sourios ca marche pas avec la telec ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

oui un bug je sais pas. vu que mon anglais et limite. le peut que j'ai conpris sur le forum officiel ca aair de marché
 
R

ramo

Guest
j utiles la version 2.0.4 et le skin blue two lorsque je lance mumusicvideos ,je n obtiens aucune reponse ecran blue et j ai des superpositions sur le menu qui est a gauche.j attends voitre aide.merci
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Peut-être as tu une ancienne version de ce plugin qui traine dans le dossier plugin
supprime la, ca devrait marcher.
 
R

ramo

Guest
Originally posted by ska@21 Aug 2006, 14:37
Peut-être as tu une ancienne version de ce plugin qui traine dans le dossier plugin
supprime la,  ca devrait marcher.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
merci pour ta reponse rapide.
je verifierai cxe soir apres le boulot .et je te tiens au courant.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé "MediaPortal_BACKUP_mois-jour_heure-minute" rentre dans le plus récent, a la date ou tu as mise a jour ta version de MP dedans il doit y avoir un dossier " scripts" copie et colle le dans ton dossier "MediaPortal" actuel. et démarre...
en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé...
Bonjour, Après moult assez allant de l'échec à l'à peu près fonctionnel, mais sans jamais passer par le satisfaisant, je m'en...
Replies
6
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
Top Bottom