Myprogramme (1 Viewer)

Alexis67

New Member
January 13, 2008
4
0
41
Alsace
Home Country
France France
Bonjours a tous,

voila j'essai de mettre en place des émulateurs sur MP par le biais de MyProgramme comme expliqué ici mais je n'arrive pas a avoir ma liste de fichier comme sur les screens ici

j'ai beau clic sur "Update database"dans l'onglet "Files", la liste reste vide!!

Quelqu'un peut m'aidé???
<


Merci d'avance
 
Y

Yellux

Guest
Pourquoi n'essaye tu pas d'installer le plug-in "my emulators"? Tu obtiens un menu avec les emulateurs et en cliquant dessus tu as la liste des roms compatible pour lui.
Tu peux le personnalisé en mettant les icones des emulateurs et des jeux correspondants. Je le trouve simple a utiliser.

P.S : As tu mis les parametres des emulateurs en chapitre 6 dans "Details: "Directory Cache" item" ?
 
Y

Yellux

Guest
J'ai utilisé le pc du boulot comme cobaye
<

Quand tu est rentré dans le panneau de configuration du plug-in My programme, rajoute l'emulateur avec Add child , Directory-cache.
Rentre les parametres qui sont donnés en exemple sur ton lien plus bas sauf que pour File-Extensions, clique sur le bouton avec un pint d'interrogation sur sa droite. Le type de rom que l'emulateur utilise devrait s'afficher normalement sinon verifie le chemin de
File-Directory (c'est le dossier des roms). Va ensuite sur l'onglet Files et clique sur Update database, ca devrait passer.

A +
 

Alexis67

New Member
January 13, 2008
4
0
41
Alsace
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Yellux @ 21 Aug 2007, 10:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai utilisé le pc du boulot comme cobaye
<

Quand tu est rentré dans le panneau de configuration du plug-in My programme, rajoute l'emulateur avec Add child , Directory-cache.
Rentre les parametres qui sont donnés en exemple sur ton lien plus bas sauf que pour File-Extensions, clique sur le bouton avec un pint d'interrogation sur sa droite. Le type de rom que l'emulateur utilise devrait s'afficher normalement sinon verifie le chemin de
File-Directory (c'est le dossier des roms). Va ensuite sur l'onglet Files et clique sur Update database, ca devrait passer.

A +[/b]

J'ai bien entré tout les paramètre comme dans le lien que j'ai donné plus haut, mais haut moment de cliqué sur Update database il fait une recherche mais rien ne s'affiche dans la liste (sous mp pareil rien a l'écran)

Pour MyEmulators j'ai testé mais jr'ai une erreur direct x quand je veut lancé un jeux

MyProgramme marchais très bien avant, mais j'ai dut formaté et maintenant sa marche plus j'ai même essayé avec la dernière svn (celle de hier, mais vais encore tenté celle d'aujourd'huit)

Edit: avec la dernière SVN pas de changement (rev 15610) la liste de fichier reste vide
<


Edit²: je suis repassé en version 0.2.2.0 final et la sa marche pour la 0.2.3.0 je vais attendre la version fianl pour retesté a moin que quelqu'un est une solution!!! merci pour votre aide @+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom